Yes c'est bien moi le mercredi soir [emoji6]Le mardi est mon jour de fermeture, tu es où si tu bosses? que je passes goûter tes pizzas.Citation de: COTE PIZZA le 14 décembre 2016 à 13:23:25entendu parler de toi (en bien) Tu en est certain en fait non, faut que je goûte d'abord...hahaha je n'ai aucun doute sur les compétences que tu as pu acquérir chez J.Jacques.Je l'ai rencontrer une fois sans le connaitre auparavant pendant qu'il donnait un stage et, en une heure temps passer avec lui il m'a donné beaucoup d'infos que je n'ai pas eu chez d'autres personnes du même circuit chez qui j'ai passé 5 jours. Il m'a l'air d'être qq'un de généreux.
entendu parler de toi (en bien) Tu en est certain en fait non, faut que je goûte d'abord...hahaha je n'ai aucun doute sur les compétences que tu as pu acquérir chez J.Jacques.Je l'ai rencontrer une fois sans le connaitre auparavant pendant qu'il donnait un stage et, en une heure temps passer avec lui il m'a donné beaucoup d'infos que je n'ai pas eu chez d'autres personnes du même circuit chez qui j'ai passé 5 jours. Il m'a l'air d'être qq'un de généreux.
OUps pas tenir compte de mon message précédent, donc oui c'est bien lui Papa Pizza qui va sur St Elix le chateau
Bonjour,Je pense que j'ai déjà entendu parler de toi (en bien), est ce que c'est toi qui vient sur st elix le château et qui a fait une formation chez JJ. Despeau?
re salut à tous,effectivement ce n'était pas sur ce site que j'étais inscrit , je n'avais pas fait attention ce n'est pas important.s'il y en a parmi vous qui êtes proches de Carbonne, faites moi signe on pourrait se rencontrer.sinon j'aimerais bien me perfectionner, si vous pouvez m'éclairer sur ce que propose la fédé en stage de perfectionnement.
Cnest plus mon voisin 15km [emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk