Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : présentation ...avant rappel à l'ordre!!!
« Réponse #7 le: 29 mars 2013 à 15:35:47 »
Ce n'est pas le niveau d'expérience qui compte, mais plutôt la volonté de réellement la partager.

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Re : présentation ...avant rappel à l'ordre!!!
    « Réponse #6 le: 29 mars 2013 à 14:52:52 »
    Merci de partager notre passion JC, ton expérience servira ce forum et la Fédé, c'est certain.
    sans faire de la fausse modestie, mon expérience en rapport des états de services des membres de la fédé est bien légère... :)
    jamais de competition pour moi....la tête souvent dans le guidon, ce qui fait que l'on manque un peu de recul sur beaucoup de choses!!!
    ...mais content d'être des votres...
    Cos...désolé à parizza, je t'ai bien aperçu sur le stand oem avec thierry, je discutais avec gaston garcia du syndicat des "camions pizza"(bien bavard le bougre...!)..apres son intervention sur l'espace conférence , et le temps de me retourner plus personne !!une autre fois... ;)
    merci à vous tous pour votre accueil
    jc

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 127 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : présentation ...avant rappel à l'ordre!!!
      « Réponse #5 le: 29 mars 2013 à 01:09:17 »
      bienvenue chez nous,on s est loupe au parizza

      patoche

      • Invité
      Re : présentation ...avant rappel à l'ordre!!!
      « Réponse #4 le: 28 mars 2013 à 22:44:31 »
      bienvenue jc

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : présentation ...avant rappel à l'ordre!!!
      « Réponse #3 le: 28 mars 2013 à 22:16:16 »
      Merci de partager notre passion JC, ton expérience servira ce forum et la Fédé, c'est certain.

      diamonero

      • Invité
      Re : présentation ...avant rappel à l'ordre!!!
      « Réponse #2 le: 28 mars 2013 à 22:08:53 »
      Officiellement Bienvenue JC ;) ;D

      Hors ligne jean-chris

      • *
      • 1 451 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        présentation ...avant rappel à l'ordre!!!
        « Réponse #1 le: 28 mars 2013 à 22:06:12 »
         Salut à tous,
        voilà quelques temps que j'ai rejoins la fédé...sans me présenter sur le forum!!...et je m'n excuse encore... ;)
        43 ans, depuis bientôt 20 ans à mon compte...avec ma femme
        installé depuis toujours dans le sud de la france, j'ai traversé le pays il y a 5 ans pour venir faire des pizze en bretagne..au pays des crepes !!
        sans etre perdu au fond de la pampa, nous sommes installés dans un bourg de 1500 habitants, avec le minimum vital en hiver,( des entreprises qui viennent manger le midi le plat du jour, une clientèle pour le soir, le week end et egalement une partie d'emporté "non negligeable"), un gros pic de frequentation l"été, bretagne tres touristique....et quasiment pas de concurrence !!(dans le creneau de la" bonne pizza")
        ma pizzeria a une capacité de 50 places en interieur et 14 en exterieur...
        nous bossons à trois à l'année, avec 4 personnes l'été en plus..
        je suis tranquille dans ma cuisine , tout seul 9 mois sur 12 !!!!
        je travaille avec presse à chaud , ....mais il arrive que j'abaisse à la main..j'utilise un petrin et une bouleuse.
        je cuit avec un four130 marana bois /gaz rotatif...et prefere le bois!!
        j'ai une petite partie de carte en restauration traditionnelle, qui me fait parfois souffrir(mais plus pour longtemps!!)....mais lorsque les services partent à la pizza, je m'éclate vraiment dans mon boulot, j'arrive à bosser tout seul, c'est le pied!!!
        c'est d'ailleurs cette raison qui m'a emmené à fréquenter et adhérer à la fédé , toujours s'améliorer, faire mieux...pour pouvoir aussi épurer la carte ... 100 % pizze e pasta !
        j'ai découvert ce monde de la pizza que je n imaginais pas  ...j'aime le coté passion de la pizza, j'aime pas le lobbying....surtout quand il se voit!!
        voila j'ai remis les choses dans l'ordre...présentation faite!!
        ciao
        jc