Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizz forever

  • Invité
Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
« Réponse #5 le: 14 juin 2009 à 08:01:30 »
Bonjour Eren et bienvenue sur le forum.

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
    « Réponse #4 le: 14 juin 2009 à 03:30:08 »
    slt Eren,
    Je suis très heureux de te voir parmi nous.
    J’espère que tous va pour le mieux pour toi et ton entreprise.  n'hésite pas si tu a des questions, ici son réunis les meilleurs dans la convivialité et le respect de la qualité.


    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
      « Réponse #3 le: 14 juin 2009 à 01:13:23 »
      bienvenue Eren , tu résumes bien la situation et avec de la passion on y arrive toujours

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
        « Réponse #2 le: 14 juin 2009 à 00:24:59 »
        Bonsoir Eren

        Bienvenue sur ce forum dédié a la pizza de qualité et aux passionés !

        eren

        • Invité
        présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
        « Réponse #1 le: 14 juin 2009 à 00:19:06 »
        bonjour à tous.

        Je m'appelle Eren et je suis nouveau dans cette fédération parrainé par le grand François Guérin qui m'a appris tous ce que je sais à propos de la conception de la pizza (la vrai!!!).

        Après une formation au Bas d'ville à morteau, j'ai ouvert ma propre pizzeria avec un ami en septembre dernier dans le 10e arrondissement de Paris ,plus précisément dans le marché couvert ST quentin (Très pratique pour avoir des produits frais toutes l'année...).

        Je ne suis encore qu'un novice et je suis très heureux de faire parti de cette fédé où je vais pouvoir puiser toutes les bonnes idées pour améliorer la qualité de mes pizzas et partager ma propre expérience.

        Je souhaite évidemment gravire tous les échelons et ainsi me montrer digne de la charte de qualité mis en place par la fédé car malheureusement les bonnes pizzerias se font rares dans une ville qui en compte autant!

        Au plaisir de vous lire et d'échanger le maximum d'infos avec vous tous.

        à bientôt