Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LA SCARPINA

  • Invité
Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
« Réponse #20 le: 23 juin 2009 à 22:06:23 »
????

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
« Réponse #19 le: 23 juin 2009 à 08:16:13 »
Une 7ème place bien méritée François. ;)

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : Re : Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
    « Réponse #18 le: 23 juin 2009 à 00:26:41 »
    Salut Gaby

    Je m'entraine régulièrement en accro même comme tu me l'as déjà dit auparavent, les journées files sans qu'on ne s'en rende compte et cela fait déjà 1 an que je travaille surtout sur le produit fini (empattement, garniture, temps de cuisson...) puis sur le mode opérationnel pour faire face à toute éventualité.

    Ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour l'accro surtout que je n'ai pas encore la pate en silicon si indispensable pour progresser. ;D ;D ;D

    J'ai hate de connaitre tes nouvelles inovations qui ont du faire leurs preuves aux championnats auxquels tu as participé.

    à bientôt


    slt,
    Effectivement! Sans pâte silicone c'est quand même difficile de travailler l'accro, mais si tous les jours tu étends ta pâte a la main et que tu jongle un peut avec cela te familiarise à quelques gestes.
    Sinon, pour l’amélioration de ma pâte! J’ai été agréablement surpris d'une 7ème place au championnat du monde en Italie.

    Pour en revenir aux pâtons silicone, je devrais dans peut de temps pouvoir en fournir. Il me reste à savoir qui cela peut intéresser et le prix. Je t'en reparlerai des que j'ai des nouvelles.

    Bruno BERTRAND

    • Invité
    Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
    « Réponse #17 le: 22 juin 2009 à 13:05:43 »
    Bonjour et bienvenue parmis nous.

    eren

    • Invité
    Re : Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
    « Réponse #16 le: 22 juin 2009 à 11:50:28 »
    slt,
     ;D  ;D  ;D
    Tu t’es perfectionné aussi en accro, parce que je t'ais trouvé doué dans ce domaine aussi.
    Sinon j'ai amélioré mon empâtement et mon accro depuis t'a visite à Morteau. J’espère bien partager cela un jour que je passerais vers chez toi.


    Salut Gaby

    Je m'entraine régulièrement en accro même comme tu me l'as déjà dit auparavent, les journées files sans qu'on ne s'en rende compte et cela fait déjà 1 an que je travaille surtout sur le produit fini (empattement, garniture, temps de cuisson...) puis sur le mode opérationnel pour faire face à toute éventualité.

    Ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour l'accro surtout que je n'ai pas encore la pate en silicon si indispensable pour progresser. ;D ;D ;D

    J'ai hate de connaitre tes nouvelles inovations qui ont du faire leurs preuves aux championnats auxquels tu as participé.

    à bientôt


    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
      « Réponse #15 le: 15 juin 2009 à 21:18:42 »
      bienvenue a la fédé

      Espoir Pizza

      • Invité
      Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
      « Réponse #14 le: 15 juin 2009 à 19:49:35 »
      je suis nouvelle aussi mais te souhaite tout de même la bienvenue

      LA SCARPINA

      • Invité
      Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
      « Réponse #13 le: 15 juin 2009 à 13:51:23 »
      Gaby ! Morteau ! çà sent la saucisse tout celà !!  ;D ;D

      Hors ligne François Guérin

      • pizzeria "Le Bas d'Ville"
      • *
      • 1 233 messages
        Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
        « Réponse #12 le: 15 juin 2009 à 00:52:01 »
        slt,
         ;D  ;D  ;D
        Tu t’es perfectionné aussi en accro, parce que je t'ais trouvé doué dans ce domaine aussi.
        Sinon j'ai amélioré mon empâtement et mon accro depuis t'a visite à Morteau. J’espère bien partager cela un jour que je passerais vers chez toi.

        eren

        • Invité
        Re : Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
        « Réponse #11 le: 14 juin 2009 à 17:56:53 »
        Bonsoir Eren

        Bienvenue sur ce forum. Normalement, avec les conseils de François, tu es paré

        bonjour Stéphane
        En effet ces conseils m'ont beaucoup aidé et je tiens également à parler de l'acceuil extraordinaire que j'ai reçu à Morteau par toutes son équipe et l'ambiance dans laquelle nous avons travaillé toutes cette semaine ( Gaby n'est pas le dernier pour dire et faire des conneries, tout ça dans le respect du client et du travail à accomplir)

        eren

        • Invité
        Re : Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
        « Réponse #10 le: 14 juin 2009 à 17:49:50 »
        Bonjour Eren, j'ai été l'investigateur de cette rencontre avec François et je constate avec plaisir qu'il a su te donner un peu de sa passion, mais je n'en doutais pas un seul instant. Ce forum sera complémentaire de cette formation et en participant à des stages où des compétitions, tu rendra forcément tes clients accros à la pizza. Soit le bienvenu parmi nous.

        Tu es bien l'investigateur de cette rencontre et je ne te remercierai jamais assez.
        Comme tu me l'avais dit,Gaby rassemble toutes les qualités faisant de lui un excellent formateur (sans compter qu'il est un as de l'accro) et je me sers encore tous les jours de ses enseignements.
        J'ai passé 8 mois à me perfectionner dans mon coin pour pouvoir rassembler le maximum d'information concernant la spécificité de l'emplacement que j'occupe (une place dans un marché couvert (le plus grand de Paris)) et ainsi progresser à l'aide de vos compétences à tous car les questions que j'aurais à vous poser seront beaucoup plus précises.
        Je souhaite me mettre très rapidement en contact avec le responsable de la région Ile de france pour continuer ma progression et ainsi faire honneur à cette profession (ou passion) pendant de nombreuses années encore.
        Encore merci et à bientôt.

        LA SCARPINA

        • Invité
        Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
        « Réponse #9 le: 14 juin 2009 à 16:44:49 »
        bienvenue !

        pizza bus angello

        • Invité
        Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
        « Réponse #8 le: 14 juin 2009 à 16:29:17 »
        bonjour et bienvenue

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
        « Réponse #7 le: 14 juin 2009 à 10:06:37 »
        Bonjour Eren, j'ai été l'investigateur de cette rencontre avec François et je constate avec plaisir qu'il a su te donner un peu de sa passion, mais je n'en doutais pas un seul instant. Ce forum sera complémentaire de cette formation et en participant à des stages où des compétitions, tu rendra forcément tes clients accros à la pizza. Soit le bienvenu parmi nous.

        Stéphane

        • Invité
        Re : présentation Eren de la pizzeria CHAUD'Z
        « Réponse #6 le: 14 juin 2009 à 08:57:27 »
        Bonsoir Eren

        Bienvenue sur ce forum. Normalement, avec les conseils de François, tu es paré