Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diamonero

  • Invité
Re : PTIT NOUVEAU
« Réponse #6 le: 26 octobre 2013 à 21:24:44 »
Bienvenue sur le forum et bon change pour ton projet !

aurel7425

  • Invité
Re : PTIT NOUVEAU
« Réponse #5 le: 26 octobre 2013 à 21:22:11 »
tu commence quand au fait pour ta saison ?? mi decembre??

aurel7425

  • Invité
Re : PTIT NOUVEAU
« Réponse #4 le: 26 octobre 2013 à 21:21:25 »
RE
Je suis d'ici et d'ailleur lol.Non plus serieusement je suis actuellement en franche comté car l'armée ma amené ici mais je compte bouger .La ou le vent me portera, je ne suis pas arreté sur une region meme si je t'avoue que ma haute savoie natale me manque .

Hors ligne Pikachu

  • graouuu
  • *
  • 3 000 messages
  • ça va piquer !
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : PTIT NOUVEAU
    « Réponse #3 le: 26 octobre 2013 à 21:07:45 »
    re,
    bienvenue sur le forum.
    je crois savoir que tu cherches une session découverte dans une pizzeria ... tu es d'où déjà ?
    @+

    Hors ligne Jerome

    • *
    • 998 messages
    • 71000 Macon
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : PTIT NOUVEAU
      « Réponse #2 le: 26 octobre 2013 à 21:02:41 »
      Bonjour et bienvenue sur notre beau forum

      aurel7425

      • Invité
      PTIT NOUVEAU
      « Réponse #1 le: 26 octobre 2013 à 19:01:32 »
      Bonjour a tous. Ca fait un certain temps que je viens sur le forum de la fédé et je me plait a vous lire c'est pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre...
      Une petite presentation de ma part s'impose donc.
      J'ai 24 ans et né dans une famille d'immigrés italiens, j'ai grandis dans la pizza et la pasta. Depuis tout jeune, mon était d'avoir ma propre pizzeria .Mais pour certain là etait le probleme, je m'explique.Beaucoup de membres de mon entourage ont toujours essayé de m'en dissuader en me disant que ce n'est pas une vie, que le metier est rude....C'est pourquoi en 2007 alors agé de 18 ans je me suis engagé dans l'armée a besancon en tant que démineur.J'ai réalisé des missions en guyane, au liban et en afghanistan ce qui fut tres enrichissant humainement et moralement mais l'année derniere, j'en ai eu tellement mare de bosser avec des mecs pas motivés, des voleurs de solde (crise oblige l'armée recrute les premiers cassos venus) et des mecs qui quand on leur dit lundi on part deux semaines sur le terrain et bien le samedi qui precede il y en a 10 qui se mettent en arret maladie.
      Enfin c'est du passé puisque je suis civil depuis une semaine maintenant.
      Neanmoins durant ces 6 années d'armée ma petite idée de gosse n'a pas disparue et resurgit de plus belle et je souhaite aujourd'hui prendre les choses en mains en participant a une formation car comme je le dis entre faire le protocole dla nonna en faisant cuire les pizza dans le four a bois du jardin pour une dizaine de pote et en faire son metier dans une pizzeria pour DES dizaines de clients il y a un monde d'ecart.Un metier se doit d'etre precis et s'apprend
      Une fois cette formation faite j'espere trouvé un poste ou seconder un pizzaiolo dans le but de faire mes armes et à terme j'aimerai creer mon affaire,mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
      C'est pourquoi je suis preneur de tous les conseils possibles et imaginables ( nottament les formations qui tiennent la route meme si on m'en a deja conseillé une)car on s'eleve par les autres et adepte du forum je connais votre ouverture vers les jeunes qui veulent faire partis de la famille.
      Merci a tout ceux qui vont me lire et qui pourront m'aiguiller