Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : Que la PIZZA soit avec vous!
    « Réponse #3 le: 28 décembre 2015 à 13:07:41 »
    Bonjour et bienvenue!!
    Ton problème ne sera pas forcement la marge (*5), mais par le faible prix ton obligation de grosse production, (demande et débit)


    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Re : Que la PIZZA soit avec vous!
      « Réponse #2 le: 27 décembre 2015 à 05:26:04 »
      Salut et bienvenue sur le forum de la FPF !

      Alors attention ici, nous ne cherchons pas à faire du prix, mais plutôt de la qualité ! 25 cm à 3€, pourquoi pas, si tes coûts ne dépassent pas 0.80€ !! Et s'ils sont au-dessus de 0.50€ lol...

      En tous cas on est voisin, tu vas passer dans ma ville (PSE) si je rentre prochainement en France j'irai au marché pour discuter avec toi et te prendre une pizza si j'ai pas fait d'indigestion !
      Mais il y a déjà au moins un camion sur le marché de Pont non ? Y'a 3 ans en tous cas y'en avait un..!

      Nomad Pizza

      • Invité
      Que la PIZZA soit avec vous!
      « Réponse #1 le: 26 décembre 2015 à 20:59:48 »
        Salut la compagnie !! :)

        Après plusieurs expériences en fixe (Montpellier, Dakar) je me relance dans l'aventure en ambulant avec une remorque.
        Basé en Ardèche, je compte faire les marchés aux alentours pour commencer :
        - Saint Paul 3 Châteaux (26)
        - Pierrelatte (26)
        - Pont Saint Esprit (30)
        - Bagnols/Cèze (30)

        Et si ça ne suffit pas, j'irai chercher plus loin!!
       Je pense à la foire de Montelimar par exemple...

        Mon produit est on ne peut plus populaire, 3 euros la pizza au fromage de 25 cm de diamètre...
        Une paire d'ingrédients sont à l'étude, des produits locaux uniquement et originaux, transformés de façon singulière afin de sublimer une base déjà pleine d'arômes méditerranéens.

        J'utilise un Cuppone G6 dans lequel je peux rentrer 8 pizzas/fournée, très pratique et drôlement rapide !!

           ;D Au plaisir de vous croiser sur un marché!!

          Nomad Pizza