Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marc-Etienne

  • *
  • 1 884 messages
  • Un passionné parmi tant d'autres
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: Marc-Etienne
    Re : Re-présentation..
    « Réponse #4 le: 11 mars 2015 à 01:38:30 »
    Re bienvenue, ce qui compte au final c'est qu'au moins tu revienne et qu tu partage avec un recul ce que tu as vécu  ;) .  Dès fois le le démarrage où, comme moi, une restructuration, demande beaucoup de temps mais surtout beaucoup d'énergie.  Au final ce qui compte c'est de partager au maximum ton expérience, autant que tu peux.


    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Re : Re-présentation..
      « Réponse #3 le: 10 mars 2015 à 08:39:35 »
      Re-bienvenue,
      Et oui c'est dommage, depuis tu auras déjà emmagasiné plein d'infos !

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Re-présentation..
        « Réponse #2 le: 09 mars 2015 à 01:42:14 »
        re bienvenue c est dommage de ne pas etre revenue nous donner de tes nouvelle pendant un an.
        « Modifié: 10 mars 2015 à 16:55:00 par Thierry Graffagnino »

        Hors ligne Alex26

        • *
        • 11 messages
          Re-présentation..
          « Réponse #1 le: 08 mars 2015 à 22:31:56 »
          Bonsoir à tous,

          Je ne suis pas complètement nouveau membre mais étant donné que je ne me suis pas reconnecté depuis 1 ans je trouvais sa légitime de me ré-présenté
          Donc voila je suis Alex j'ai 19 ans j'habite dans la Drome près de Montélimar, a la base j'ai une formation de cuisinier J'ai commencé la pizza il y 'a un an et demi a peu près....enfin pizza c'est un bien grand mot puisqu'à cet époque je ne faisais que du garnissage et de la cuisson de pizza puisque c’était de la pâte précuite....j'ai quitté ce restaurant il y a 6 mois pour me consacrer vraiment à LA pizza...je suis donc rentré dans le restaurant d'un ami en tant que chef cuisinier et nous l'avons transformé en pizzeria il y a une semaine..voilà voilà donc c'est pour cela que je reviens vous voir car je sais que vous êtes de bon conseil et si je peux partager ma minuscule expérience au besoin ce sera avec plaisir ! :)

          Bonne soirée à tous.