Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jerome

  • *
  • 998 messages
  • 71000 Macon
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : recherche petit four électrique pour pizza
    « Réponse #4 le: 05 septembre 2015 à 19:39:47 »
    bonjour et bienvenue sur le forum

    ce petit four de coté pizza et une merveille pour la maison , testé et approuvé

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : recherche petit four électrique pour pizza
    « Réponse #3 le: 05 septembre 2015 à 19:33:07 »
    Bonjour Guy et bienvenue sur le Forum  Regarde sur mon site j'ai 2 modèles de petit four dont un pour la Pizza Napolitaine  http://www.cotepizza.fr/cote/fours_electriques.html   :) 
    « Modifié: 05 septembre 2015 à 19:34:04 par COTE PIZZA »
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Damien primo

    • Invité
    Re : recherche petit four électrique pour pizza
    « Réponse #2 le: 05 septembre 2015 à 18:40:44 »
    Salut Guy,
    Bienvenue sur le forum !
    Thierry Cransac a sûrement un modèle de ce type dans son catalogue.
    Il pourra te conseiller, il passera dans tout les cas sur ton post et donc répondra à ta question !

    rubellite

    • Invité
    recherche petit four électrique pour pizza
    « Réponse #1 le: 05 septembre 2015 à 18:24:40 »
    Bonjour à tous,

    Je me prénomme Guy.

    J’ai 50 ans, je vie à Paris et je fait actuellement du transports de personnes.

    Je suis passionné depuis quelques mois pour la fabrication de pizza. j'ai regarder beaucoup de vidéo sur internet lu beaucoup de discutions sur le site de la Fédération des Pizzaïolos de France découvert sur internet pendant ma recherche concernant la fabrication de la pate, du garnissage et de la cuisson de la pizza.

    j'ai obtenu des résultats encouragent mais mon four ne monte pas assez en température (300° théorique) malgré une plaque de cuisson en pierre réfractaire de 3cm positionné à 7cm de la résistance du four, le thermostat du four sur grill la cuisson met 5 minutes donc les ingrédients son trop cuits et la pate n'est pas, je pense, saisis assez rapidement.

    je suis donc à la rechercher d'un petit four électrique spéciale pizza. capacité 1 pizza diamètre 33 cm.

    Avez vous idée ou je pourrai trouver un t'elle four?

    Merci de votre aide et de m’accueillir sur votre espace