Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizza loca

  • http://ograindepizz.fr/
  • *
  • 289 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
    « Réponse #44 le: 30 janvier 2015 à 17:53:49 »
    Tout à fait d'accord  Yaël !!! :)

    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Re : Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
      « Réponse #43 le: 30 janvier 2015 à 04:42:28 »
      Dédé laisse tomber, notre humour bon enfant est devenu une soupe à la grimace et nous n'avons en aucun cas manqué de respect.
      Le second degrés n'est pas toujours compris dans notre pays du droit d'expression, hélas. Les journées de 18h et gérer jusqu'au 25 personnes je connais et j'ai toujours été  plus que respectueux des bosseurs quelque soit la profession et encore plus admiratif des passionnées.
      Quelque soit le cas je reste dubitatif de voir que l'humour déclenche la colère (serait ce une question d'allergie... ;D).
      L'échange et le partage sont la base du respect, et j'aime autant partager que recevoir.
      Alors si dans peu de temps un ou une stagiaire vient me voir et me demande la possibilité de faire un stage dans mon entreprise , ma porte est grande ouverte comme toujours d’ailleurs dans le passé. C'est si stimulant d'échanger nos idées, il parait qu'elles se multiplient et que cela tient du miracle..... ::) :D.

      Faut pas le prendre comme ça. Derrière l'ordinateur on n'a pas les mimiques des visages, ni pour celui qui semble plaisanter, ni pour celui qui semble être en colère. Pizzasudiste a ses raisons de réagir comme ça, il est jeune entrepreneur ; quant à vous vous avez déjà de l'expérience et peut-être n'avez plus rien à prouver. Les gars, faut accepter les avis des uns des autres ; de l'extérieur, objectivement, vous avez tous les 2 raison !
      Comme disait Desproges... On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui  :)

      Allez on oublie ça ! C'est bien aussi d'avoir des avis différents !
       ;)

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
        « Réponse #42 le: 30 janvier 2015 à 00:42:35 »
        c est vrai je me souviens de cette histoire   :)   quelle beau geste   de solidarité  :D
        et puis Vincent si on n était pas comme on est on s ennuierai   ;D   ;D   ;D     [size=78%]  [/size]
        ;D ;)

        Hors ligne pizza loca

        • http://ograindepizz.fr/
        • *
        • 289 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
          « Réponse #41 le: 29 janvier 2015 à 23:01:13 »
          Dédé laisse tomber, notre humour bon enfant est devenu une soupe à la grimace et nous n'avons en aucun cas manqué de respect.
          Le second degrés n'est pas toujours compris dans notre pays du droit d'expression, hélas. Les journées de 18h et gérer jusqu'au 25 personnes je connais et j'ai toujours été  plus que respectueux des bosseurs quelque soit la profession et encore plus admiratif des passionnées.
          Quelque soit le cas je reste dubitatif de voir que l'humour déclenche la colère (serait ce une question d'allergie... ;D).
          L'échange et le partage sont la base du respect, et j'aime autant partager que recevoir.
          Alors si dans peu de temps un ou une stagiaire vient me voir et me demande la possibilité de faire un stage dans mon entreprise , ma porte est grande ouverte comme toujours d’ailleurs dans le passé. C'est si stimulant d'échanger nos idées, il parait qu'elles se multiplient et que cela tient du miracle..... ::) :D.

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
          « Réponse #40 le: 29 janvier 2015 à 17:33:54 »
          c est vrai je me souviens de cette histoire   :)   quelle beau geste   de solidarité  :D
          et puis Vincent si on n était pas comme on est on s ennuierai   ;D   ;D   ;D     [size=78%]  [/size]
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
            « Réponse #39 le: 29 janvier 2015 à 14:27:32 »
            C'est surtout que 99% des gens qui fréquentent le forum ne sont pas d'Aix.
            J'ai très souvent lu des choses comme "passe me voir à l'occasion" ou encore viens qu'on discute et on fera quelques pizzas". J'ai moi même accueilli des gens parfois et je suis très loin d'être le seul.
            J'ai vu un gars (dont je tairais le nom car je le sais modeste et pudique) prêter un camion à un collègue qui avait cassé le sien.
            Donc OUI la solidarité existe sur ce forum, même si il y a des grandes gueules (dont je fais parti, qui ne mâchent pas leurs mots).
            Tu cherches une pizzeria sur Aix en provence? Renseigne toi bien il y en a un génial (un peu bavard  ;D) à proximité, mais je ne peux pas me permettre de de donner ses coordonnées.

            Hors ligne la pizz a dede

            • *
            • 94 messages
              Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
              « Réponse #38 le: 29 janvier 2015 à 12:41:18 »
               ;)  ;)  ;) lou palacio on sait compris

              Hors ligne Yaya

              • *
              • 2 955 messages
              • A Zhongshan
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: mixte
                • Prénom: Yael
                Re : Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
                « Réponse #37 le: 29 janvier 2015 à 12:12:43 »
                pizza loca fait partis du forum normalement ??

                Nan je veux dire un employeur du forum  ;)

                Hors ligne la pizz a dede

                • *
                • 94 messages
                  Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
                  « Réponse #36 le: 29 janvier 2015 à 11:57:57 »
                  pizza loca fait partis du forum normalement ??

                  Hors ligne Yaya

                  • *
                  • 2 955 messages
                  • A Zhongshan
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: mixte
                    • Prénom: Yael
                    Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
                    « Réponse #35 le: 29 janvier 2015 à 11:14:45 »
                    Dede, c'est cool qu'il y ait des gens comme toi, c'est de plus en plus rare. Mais "malheureusement" Pizzasudiste n'a pas tort. Ca serait un gars du forum je suis sûr qu'il n'y aurait pas de problème ! Mais on ne peut pas en vouloir aux gens de ne pas être intéressés  :)

                    Hors ligne la pizz a dede

                    • *
                    • 94 messages
                      Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
                      « Réponse #34 le: 29 janvier 2015 à 09:34:08 »
                      pizzasudiste je constate juste que pizza loca chercher un stage sur aix ou au alentours et que personne ne lui a tendus la mains ou proposer quelque chose
                      maintenant si une pizzeria c est pas prendre quelqu un en stage 2 jours c est quand meme malheureux
                      moi je suis du nord un chti oui et la solidariter on c est ce que ca veut dire par rapport a certaine region de france je parle pas que du midi t inquiete

                      Thierry Graffagnino

                      • Invité
                      Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
                      « Réponse #33 le: 29 janvier 2015 à 09:16:20 »
                      Non, d'autant que ce forum doit conserver cette ambiance conviviale qui le caractérise, c'est important.  ;) 

                      Hors ligne Pizzasudiste

                      • *
                      • 1 644 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        Re : Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
                        « Réponse #32 le: 29 janvier 2015 à 09:06:43 »
                        C'est pas faux Pizzasudiste, c'est bien de le rappeler. Mais ce n'est pas la peine d'être en colère, Pizza Loca ne s'est pas non plus plaint..  ;)

                        Salut Lou!

                        Tu as raison, ca n en vaut pas la peine!

                        Hors ligne Yaya

                        • *
                        • 2 955 messages
                        • A Zhongshan
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: mixte
                          • Prénom: Yael
                          Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
                          « Réponse #31 le: 29 janvier 2015 à 04:40:48 »
                          C'est pas faux Pizzasudiste, c'est bien de le rappeler. Mais ce n'est pas la peine d'être en colère, Pizza Loca ne s'est pas non plus plaint..  ;)

                          Hors ligne Pizzasudiste

                          • *
                          • 1 644 messages
                            • Farine: italienne
                            • Installation: camion
                            • Four: électrique
                            Re : recherche stage en pizzeria ou camion du 04/02 au 13/02
                            « Réponse #30 le: 29 janvier 2015 à 02:01:35 »
                            Quand vous ironisez toi et dede, sur le fait que personne d aix ne te reponde, je trouve ca assez deplacé. Tu sais, les pizzerias d aix ne sont pas forcement a votre service. Et n ont pas que ca a faire. Sache tout de meme, pour recadrer un peu les choses, que tu vas etre un poids pour la pizzeria en question. Tu vas forcement gener vu que tu ne connais ni le metiers, ni la carte, ni les methodes de cette pizzeria alors un peu de tolerence envers ceux qui ne t ont pas repondus n est pas forcement de trop, ca s appelle le respect. Tu debarques dans un nouveau métier où beaucoup se leve a 8h et se couche a minuit voir plus, en ne faisant que travailler, en ayant des soucis financier, des soucis de personnels, et souvent c est 7/7 alors un peu d indulgence pour ces gens là , c est la moindre des choses.

                            Ce messages ne s adressent pas qu à toi.

                            Bonne soiree.