Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Presentation
    « Réponse #2 le: 28 octobre 2015 à 21:43:16 »
    Bonjour ,

    Il semblerait que mon post de présentation ait disparu !
    Alors je recommence je m'appelle Osmane , je suis âgé de 39 ans vivant en région parisienne et je souhaiterais à mon tour me mettre dans le monde de la pizza !
    A la recherche de formations , je souhaiterais savoir si "l'école ............." où un certain Mr G...... ...... enseigne l'art de la pizza, serait un plus ( étant donné que c'est un véritable champion , livrerait-il à ses élèves une recette secrète , des gestes techniques .....) ?

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à tous et toutes !
    Bonjour Osmane,
    effectivement ton premier post a disparu...malheureusement pour ton démarrage sur le forum ! Un coup d'épée dans l'eau... ;)
    Nous n'avons pas vocation a juger telle ou telle école... :)
    Nous préférons nous préserver de tout risque éventuel de problème pouvant découler d'une "mauvaise parole" ou d'un écrit mal compris, ou simplement sorti de son contexte, et traitant de formations dispensées dans les écoles de pizzaïolos, en France. Merci pour ta compréhension.
    Dans la fonction recherche de notre forum, tu trouveras des informations sur les formations en général, et des retour d'élèves....à toi de te faire ton idée ensuite !
    Concernant "l'art de la pizza", tu trouveras des centres de formations aux objectifs multiples....à toi de voir ce que tu cherches ! ;)
    A ce jour, la seules école a avoir validé dans son intégralité le cahier des charges de notre fédération, est "Pôle-Pizza", également partenaire de notre association, et grace à qui nous avons tous les "stages fédé" mis en place ces derniers mois ! :)
    Concernant une éventuelle recette secrète, essaie juste de comprendre le fonctionnement des choses, tu devrais pouvoir t'en sortir allègrement et trouver la pizza qui te ressemble....le forum t'aidera dans ce sens !
    Damien notre sage, a coutume de dire : " Fais les choses simplement, fais la pizza avec le coeur..." ;)
    Bonne chance pour la suite,
    au plaisir de te lire
    « Modifié: 28 octobre 2015 à 21:50:14 par jean-chris »

    Hors ligne Osmane

    • *
    • 10 messages
      [région parisienne] Presentation
      « Réponse #1 le: 28 octobre 2015 à 21:27:55 »
      Bonjour ,

      Il semblerait que mon post de présentation ait disparu !
      Alors je recommence je m'appelle Osmane , je suis âgé de 39 ans vivant en région parisienne et je souhaiterais à mon tour me mettre dans le monde de la pizza !
      A la recherche de formations , je souhaiterais savoir si "l'école ............." où un certain Mr G...... ...... enseigne l'art de la pizza, serait un plus ( étant donné que c'est un véritable champion , livrerait-il à ses élèves une recette secrète , des gestes techniques .....) ?

      Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à tous et toutes !
      « Modifié: 05 novembre 2015 à 19:08:31 par DanielSan »