Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : retour aux origines
    « Réponse #7 le: 27 juillet 2015 à 12:27:19 »
    bonjour et bienvenue sur le forum,pourquoi ne pas vous former toi et ton associer au metier de pizzaiolo,car etre 3 et qu un a la production ca va etre compliquer non a moin d avoir une tres grosse boutique.

    Hors ligne Jerome

    • *
    • 998 messages
    • 71000 Macon
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : retour aux origines
      « Réponse #6 le: 27 juillet 2015 à 12:03:01 »
      salut et bienvenue sur le forum

      Val

      • Invité
      Re : retour aux origines
      « Réponse #5 le: 26 juillet 2015 à 18:44:56 »
      Bonjour et bienvenue

      Il n'a peut être pas envie de travailler au poste mais de gérer uniquement ?

      Hors ligne Yaya

      • *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        Re : Re : retour aux origines
        « Réponse #4 le: 26 juillet 2015 à 18:10:20 »
        Salut et bienvenue sur le forum !
        Alex : Tony travaille dans la finance, je pense qu'il a bien réfléchit le sujet ^^

        Hors ligne PIZZA-BELLA

        • *
        • 831 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          • Prénom: stephane
          Re : retour aux origines
          « Réponse #3 le: 26 juillet 2015 à 16:50:35 »
          Bonjour et bienvenue sur le forum bonne continuation à votre projet. .... ;)

          Hors ligne Pizzasudiste

          • *
          • 1 644 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : retour aux origines
            « Réponse #2 le: 26 juillet 2015 à 16:50:34 »
            Bonjour à toutes et à tous ,

            Retours aux origines car la Pizza a fait partie de ma vie bien avant que je naisse ( lorsque mon père est arrivé de Calabre, il ne pouvait travailler que dans une pizzeria) et que j'ai ensuite grandi près du four a pizza de ma grand mère chaque été dans sa maison à la campagne au milieu des oliviers. la Pizza a toujours fait partie de ma vie.

            Partant de ce postulat, nous avons le projet avec un ami (lui aussi d'origine italienne) de monter une pizzeria à emporter.

            Notre projet en est encore au stade de fœtus, n'étant pas du milieu ( je travaille dans la finance et lui dans l'informatique) nous devons tout préparer et faire ça bien: Local, trouver les fournisseurs, matériel, trouver un pizzaiolo ou en former un ( il me semble avoir vu une section formation ou des liens sur le forum lors de ma première visite, je creuserai ça en détail bien assez vite) le tout pour délivrer une pizza de qualité que nos clients aimerons. Nous savons que le périple est long, compliqué, qu'il inclura des moments de doutes mais nous y allons quand même.

            Je vous remercie d'avance pour votre accueil, positivisme, soutien, conseils et pour votre passion que vous portez à cette institution culinaire .

            Au plaisir.
            Tony

            Salut Tony et Bienvenue ici !

            J ai cru comprendre que tu t associé avec un ami et que vous aller chercher un pizzaiolo, pourquoi pas? Mais ne penses tu pas que ça va te coûter un peu cher??? 3 bouches a nourrir avant de faire la moindre pizza?
            Bonne journée

            Hors ligne Tonynduja

            • 6 messages
              retour aux origines
              « Réponse #1 le: 26 juillet 2015 à 15:45:52 »
              Bonjour à toutes et à tous ,

              Retours aux origines car la Pizza a fait partie de ma vie bien avant que je naisse ( lorsque mon père est arrivé de Calabre, il ne pouvait travailler que dans une pizzeria) et que j'ai ensuite grandi près du four a pizza de ma grand mère chaque été dans sa maison à la campagne au milieu des oliviers. la Pizza a toujours fait partie de ma vie.

              Partant de ce postulat, nous avons le projet avec un ami (lui aussi d'origine italienne) de monter une pizzeria à emporter.

              Notre projet en est encore au stade de fœtus, n'étant pas du milieu ( je travaille dans la finance et lui dans l'informatique) nous devons tout préparer et faire ça bien: Local, trouver les fournisseurs, matériel, trouver un pizzaiolo ou en former un ( il me semble avoir vu une section formation ou des liens sur le forum lors de ma première visite, je creuserai ça en détail bien assez vite) le tout pour délivrer une pizza de qualité que nos clients aimerons. Nous savons que le périple est long, compliqué, qu'il inclura des moments de doutes mais nous y allons quand même.

              Je vous remercie d'avance pour votre accueil, positivisme, soutien, conseils et pour votre passion que vous portez à cette institution culinaire .

              Au plaisir.
              Tony