Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joel33

  • Invité
Re : Salut à tous !
« Réponse #8 le: 04 mars 2014 à 00:18:15 »
Merci encore pour le live vraiment interessant et instructif !

Ainsi que de votre disponibilité et de vos conseils

A Bientôt

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Salut à tous !
    « Réponse #7 le: 03 mars 2014 à 23:55:07 »
    bienvenue sur le forum et et dans ce beau métier,bon live

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : Salut à tous !
      « Réponse #6 le: 03 mars 2014 à 21:23:06 »
      Salut,
      Bienvenue sur le forum ..
      Tu tombes au bon endroit au bon moment ;)
      Bonne chance pour ton projet..

      joel33

      • Invité
      Re : Re : Salut à tous !
      « Réponse #5 le: 03 mars 2014 à 20:58:21 »
      Bonjour et bienvenue à toi
      Quel courage apres tant d'étude
      Je te souhaite bonne chance pour ton ouverture et n hesite pas a poser tes questions

      Jerome

      Salut, merci mais c'était la sage décision j'ai toujours fait ça par défaut le droit ne m'a jamais passioné je ne savais pas quoi faire et inconsciement je voulais je pense avec le recul, faire plaisir aux parents en optant pour de longues études ennuyeuses

      Citation de: Pizza Swing
      Tu passes par hasard, tu 'inscris et tu participes direct au premier live, tout en commençant ton futur métier de pizzaiolo en camion demain !
      Sois le bienvenu sur cet espace enrichissant. Regarde tout de même ta présentation car il y a une petite incohérence.
      Tu dis commencer en aout 2013 mais il me semble que cela doit être 2014 non ?

      Salut oui c'est le hasard des choses ...:) non j'ouvre  bien demain midi mais le projet remonte à l'été dernier je comptais acheter un camion tout équipé et débutter en aout 2013 puis ne trouvant pas ce qu'il me fallait exactement, j'ai décidé d'en achetter un vide et de l'installer entierement en fonction de mes besoins précis avec l'agencement que je veux..Donc j'ai reporté à 6 mois mais sans aucun regret

      A cette époque j'avais  rédigé le debut du  message dans l'idée justement de me présenter sur un forum de pizza puis j'avais zappé d'ou l'incohérence !

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Salut à tous !
        « Réponse #4 le: 03 mars 2014 à 20:53:09 »
        bienvenue et bon courage

        le chanceux, il a droit au live ;D

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Salut à tous !
          « Réponse #3 le: 03 mars 2014 à 20:43:57 »
          Hello Joël,

          Et bien ça c'est du direct !
          Tu passes par hasard, tu 'inscris et tu participes direct au premier live, tout en commençant ton futur métier de pizzaiolo en camion demain !
          Sois le bienvenu sur cet espace enrichissant. Regarde tout de même ta présentation car il y a une petite incohérence.
          Tu dis commencer en aout 2013 mais il me semble que cela doit être 2014 non ?

          En tous les cas, je valide ton inscription au live de ce soir. A tout à l'heure...

          Hors ligne Jerome

          • *
          • 998 messages
          • 71000 Macon
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Salut à tous !
            « Réponse #2 le: 03 mars 2014 à 20:39:20 »
            Bonjour et bienvenue à toi
            Quel courage apres tant d'étude
            Je te souhaite bonne chance pour ton ouverture et n hesite pas a poser tes questions

            Jerome

            joel33

            • Invité
            Salut à tous !
            « Réponse #1 le: 03 mars 2014 à 20:35:04 »
            Bonjour Mesdames et Messieurs,

            Ravi de trouver un forum consacré à la pizza. J'ai 25 ans j'habite à Gradignan, je vais commencer en camion pizza fin aout 2013 si tous est bouclé dans les temps ce que j’espère bien !

            Je viens de terminer mon master II de droit et j'ai bossé en pizzeria pendant 3 ans a coté de mes études

            Et maintenant ou je dois choisir entre aller trimer dans un bureau 80 heures par semaine pour un bon salaire que je n'aurai pas le temps de dépenser et me mettre à mon compte dans mon camion même si ça représentera un travail considérable aussi bhé je n’hésite pas deux minutes !

            J'aime la restauration le contact avec les clients fournir de bonne choses à manger maison, et la pizza alors je me lance puisqu'on a qu'une vie qu'il convient de faire ce qu'on a envie pas ce que les autres nous conseillent de faire !

            L'autre jour j'ai vu un reportage ou un type qui vait fait centrale paris recommençait à zéro pour un cap pâtissier ce qu'il avait toujours fait

            J'ai entendu dire c’est dommage avec tous ces diplômes de faire ça !

            Je suis d'un avis totalement contraire : ce serait vraiment du gâchis et un crime de faire ce que nos diplômes recommandent par principe et de laisser tomber ses rêves même si il est peut être moins "valorisant" socialement

            J'ai donc acheté un camion vide que j'ai équipé pendant 6 mois et   demain j'ouvre   ! Je poserai des questions sur ce forum pour trouver de l'aide aux différents problèmes que je recontrerai.

            Aussi merci d'avance lorsque vous pourrez éclairer ma lanterne sur tel ou tel aspects du métier

            Cordialement