Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : salut a tous le monde
    « Réponse #9 le: 17 février 2014 à 09:59:03 »
    bonjour et bienvenue sur le forum,met nous des photos qu on se fasse une idée ,apres dominos c est pas une reference  ;)

    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Re : salut a tous le monde
      « Réponse #8 le: 17 février 2014 à 03:29:49 »
      1€ cher ou pas, tout dépend du pouvoir d'achat ! Et du coût de ta matière première !
      Par contre à ce prix-là c'est sur que tu mets pas du vrai fromage, c'est du fromage analogue, sans lait. Je crois pas que les Philippines produisent du (vrai) fromage par conséquent il doit être importé et cher...
      J'avoue qu'ici je fais un peu la guerre contre ce genre de pizzas et j'essaie d'éduquer mes clients mais c'est bon nous ne sommes pas dans le même pays, on a de la marge avant de se rencontrer sur le même marché  ;) et puis de toutes façons nous ne visons pas la même clientèle.

      Qu'est-ce que tu as comme machines (bouleuses, presses...) et comme surface de travail ? Comment cuis-tu les pizzas (four convoyeur, four à sole en pierre, quelle température...) ? Sors-tu un produit semi-fini comme les pizzas surgelées ?

      chefspizza

      • Invité
      Re : salut a tous le monde
      « Réponse #7 le: 16 février 2014 à 19:46:43 »
      salut alors pour un peut vous eclaire c est des pizzas avec une qualite aussi bonne que chez pizza hut bon je reconnai c est pas la vrai pizz pour moi qui adore pate fine cuit au feux de bois mais dans la vie il faut s adapter et surtout coller au gout de coin! au philippine gout sucre et pas acide comme par exemple sauce tomate et pate assez epaisse et legere ,j ai mis 2 mois a trouver le bon compromis rien que pour la pate et tous les ingredient sont au PHILIPPINES de tres bonne qualite et ce qui est important le produit fini a un prix abordable pour tous! par exemple je vend 58 pesos soit 1 euro une pizza de 28cm fromage jambon  ;)alors voila

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : salut a tous le monde
        « Réponse #6 le: 16 février 2014 à 10:31:22 »
        Et bien ça y est tu l'as trouvé ce post de présentation   ;).
        Bienvenue à toi. Nous ne faisons pas le même "job" je pense mais cela peut-être intéressant de découvrir ton univers.

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : salut a tous le monde
          « Réponse #5 le: 16 février 2014 à 10:13:42 »
          Ok, ça doit être intéressant comme expérience.
          Mais "le prix le plus bas pour cette qualité" ce n'est pas mon argument de vente ;) après c'est sûr que ça dépend de ce que tu veux faire...
          C'est vrai qu'ici sur ce forum nous recherchons la qualité, certains d'entre nous participant à des concours  :o enfin moi j'en suis pas encore là mais bon... ^^

          chefspizza

          • Invité
          Re : salut a tous le monde
          « Réponse #4 le: 16 février 2014 à 08:09:11 »
          oui sans brobleme la compagni s appel chefs food factory j ai 10 employer et une production e 1500 a 1800 pizza jour c est pas male pour une jeune compagni  :Det nous grandisons tous les jours avec nos franchiser notre crenaux c est super pates,ingredient de garniture bon et une super igyene avec le labo livraison aux franchise journaliere des 4h du  matin nous avons pour le moment 15 franchiser mais cela monte de jour en jour ,le prix aussi il est super bas et parcomparaison nous sommes le plus bas du marche pour cette qualite et dimension voila OUI le nom CHEFS PIZZA VOILA 

          Hors ligne Yaya

          • *
          • 2 955 messages
          • A Zhongshan
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte
            • Prénom: Yael
            Re : salut a tous le monde
            « Réponse #3 le: 16 février 2014 à 04:20:22 »
            Salut Phil,
            Bienvenue sur le forum. On n'est pas loin l'un de l'autre, je suis sur le côté Chine continentale de Hong Kong (Shenzhen) !
            Tu as une usine de production de pizza ? Tu as un resto ou une chaine ? (pardon j'ai pas compris "page pan pizza"  :-\ si tu peux détailler...)
            A+ !

            Hors ligne jean-chris

            • *
            • 1 451 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              Re : salut a tous le monde
              « Réponse #2 le: 16 février 2014 à 00:54:43 »
              Salut à toi...
              bienvenue sur le forum de la fédé... :)

              chefspizza

              • Invité
              salut a tous le monde
              « Réponse #1 le: 15 février 2014 à 21:47:06 »
              alors bjr a tous je me présente phil 40 ans cuisinier de formation 20 ans!!! mais pas en restauration ,priver! j ai une petit usine  :D au philippines ou j emploi 10 personnes style de mes pizza est page pan pizza !! je vie entre geneve et lipa city philippines