Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JU

  • Invité
Re : Salut à Vous chers passionnés de la PIZZA!
« Réponse #13 le: 23 avril 2014 à 13:09:02 »
Je vous recontacte dans pas longtemps, là je vais partir sur mon lieu de travail pour faire ma pétrissée pour cuire demain,  j'aimerais avoir un avis sur mon empâtement, à qui je pourrais l'envoyer pour qu'il me donne son avis sans qu'il ne soit lisible par tout le monde?

JU

  • Invité
Re : Re : Salut à Vous chers passionnés de la PIZZA!
« Réponse #12 le: 23 avril 2014 à 12:59:06 »
Salut et bienvenue,

Je confirme ! Je fais des pizzas depuis l'âge de 10-11 ans, j'ai appris à la maison et évolué en solo (et j'ai toujours eu de très bons compliments), jusqu'en septembre dernier où j'ai découvert le forum... Et où je me suis rendu compte que je ne travaillais pas dans les règles de l'art ;)
Donc je t'encourage aussi à faire une formation, d'autant plus que tu as moyen de la faire prendre en charge, enfin je crois.
Tu es d'où en France ?

merci à tous de votre accueil!, je suis dans le Languedoc près de la mer

Hors ligne LITANA

  • *
  • 12 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Salut à Vous chers passionnés de la PIZZA!
    « Réponse #11 le: 23 avril 2014 à 11:17:33 »
    Bonjour et bienvenue sur le forum  :)

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Salut à Vous chers passionnés de la PIZZA!
      « Réponse #10 le: 23 avril 2014 à 09:06:48 »
      Vienvenue à toi... Quel dommage pour un bucheron de travailler à l'électrique (même si Cuppone est une excellente marque...)  ::)
      la cuisson au bois apporte un surcroît d'authenticité que nos clients adorent, même si dans le fond, on cuit d'aussi bonnes pizzas à l'électrique ou au gaz qu'au bois... Mais... Chutt : faut pas le dire !...  ;D

      Hors ligne Yaya