pour le site José est un vrai pro à l'écoute des pizzaiolos, pour la page FB c'est gratuit donc profite en, le site internet est indispensable de nos jours, quand un client appelle et qu'il ne connait pas ma carte je lui demande si il a un accès internet (encore jamais eu de non) et je le redirige sur le site, ils apprécient tous et conservent le site dans leur favoris car très pratique qu'ils me disent.
bien sure qu il faut un site internet car aujourd hui tous le monde est branché ,1 site et une page fb.pour le site tu a José qui est qui propose un site et une appli telephone.http://www.pizzaiolo.ipizzaphone.fr/ appele le de notre part.il a un prix pour les membre fpf
Bonjours a tous les amis....voilà je fait un petit recap de ma situation perso.cela fait 1 an que je me suis installer petit quiosque a emporter et je travail seul.je marche très très bien(j'ai multiplier par 2,5 le Ca de l'ancien proprio des la 1er année) bref la n'est pas la question.....afin de faire venir de nouveau client et surtout de faciliter la prise de commande et aussi faire de ma petite société une belle vitrine sur internet je me posait la question pour me faire faire un site internet.oui mes voilà ne connaissant pas spécialement le monde d'Internet etc....quel sont les piège a éviter?les arnaques?comment choisir la personne qui va nous le faire?car tous les jours des commerciaux viennent me vendre " du reve" lol du coup je c'est pas trop a qui faire confiance etc.....et aussi est ce vraiment essentiel? Qu'en penser vous j'ai besoin de votre avis .......italiennement votre