Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cobalt

  • *
  • 250 messages
    Re : un nouveau de plus
    « Réponse #13 le: 27 mai 2011 à 13:05:31 »
    Si je voit un mec bosser sans saladette en plus en été, et bien personnellement je vais manger une pizza ailleurs  :-\

    marina2005

    • Invité
    Re : Re : un nouveau de plus
    « Réponse #12 le: 27 mai 2011 à 12:40:51 »
    Bienvenue...
    Tu dis que tu vas devoir commencer sans saladette, faute de moyens...
    Tu sais, les banquiers existent...
    Je n'ai pas suffisemment de détails sur ton projet, mais les conditions matérielles dans lesquelles on commence sont primordiales pour la réussite... Il ne faut pas hésiter  à emprunter 10 000 € de plus, étalés sur 7 ans ça ne fait pas énorme par mois, par contre ça permet de travailler dans de bonnes conditions, notemment d'hygienne, et ça, le client s'en rend compte : c'est pour lui un signe de qualité qui va l'inciter à revenir !...




    je suis vraiment d'accord avec toi moi je fais la différence entre 2 commerçants sur l'hygiene!Il y a tellement de concurrences qu'il faut se montrer au top  je pense pour se lancer..

    bienvenue à toi  :D

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : un nouveau de plus
      « Réponse #11 le: 28 avril 2011 à 15:09:42 »
      D'autant plus que par chez toi, il fait plutôt chaud l'été !!!    ;D

      Miama

      • Invité
      Re : un nouveau de plus
      « Réponse #10 le: 28 avril 2011 à 13:11:26 »
      Merci à vous tous ,
      bien entendu  une saladette s'impose, prochaine investissement ! avant l'été.............^^
      bye


      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : un nouveau de plus
        « Réponse #9 le: 27 avril 2011 à 23:37:57 »
        Salut et bienvenue, moi jusqu'à maintenant j'ai fais sans saladette(depuis presque 3 ans )  mais tu verras que c'est vraiment indispensable car les tupperwares ça tient de la place sur le plan, et les ouvertures et fermetures répétées du frigo en plein été c'est pas le top pour maintenir une basse température!!! Mais tout cela tu le verras avec le temps. en tout cas bonne continuation.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : un nouveau de plus
        « Réponse #8 le: 27 avril 2011 à 17:16:32 »
        Bienvenue Miama, pas toujours évident de se lancer, les premiers temps sont particulièrement délicats, car il faut se faire sa clientèle.
        La formeuse, n'est vraiment pas indispensable, elle peut le devenir lorsque l'on débite beaucoup et bien utiliser, elle permet un gain de temps énorme.
        En revanche, je ne suis pas persuadé que les tupperwares restent fermés et au froid dans les moments de rush, ils risquent de passer beaucoup de temps sur le plan de travail. Mais je suis persuader que tu t'en rendra compte très rapidement, tu saura, alors faire ce qu'il faut. ;)
        Je te souhaite une grande réussite dans ce métier si passionnant. 

        farandole

        • Invité
        Re : un nouveau de plus
        « Réponse #7 le: 27 avril 2011 à 16:57:24 »
        salut miama et bienvenu
           farandole

        ed-pizza

        • Invité
        Re : un nouveau de plus
        « Réponse #6 le: 27 avril 2011 à 16:49:26 »
        salut a toi

        pour avoir commence mon activite au moi de mars donc avec un tout petit peu recul. je rejoint les collegues l organisation est primordial et une bonne gestion  des denrees, ce qui n est pas evident au debut ,on achete toujours un peu trop et on gaspille ne connaissant pas encore le potentiel client reel et que les dlc sont relativement courtes sur certains produits.
        la saladette d occase se trouve facilement et pour pas trop chere 250E, la formeuse pas specialement utile et en plus ca prend une place de fou dans un camion la mienne prend la poussiere au fond du grenier je prefere patonner a la main c est plus gestuel pour le client, entre une pate faconnee et une faites a la main il y a une sacree difference de rendu final
        voila pour mon avis mais sur ce forum tu trouveras toujours de bons conseils et surtout plein de gens passionnes avec une super experience  ;) ;) ;)
        bon demarrage :) :)   

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : un nouveau de plus
          « Réponse #5 le: 27 avril 2011 à 16:02:42 »
          bienvenue sur le forum.
          je pense comme Christian,mieux vaut commencer dans de bonne condition @+

          Miama

          • Invité
          Re : un nouveau de plus
          « Réponse #4 le: 27 avril 2011 à 15:56:16 »
          Oui c est vrai, mais je fais  attention, mes frigos sont juste en dessous de mon plan de travail
           et les matières premières fermé ds des tupéroires .Donc je reste ok avec  l'hygienne.
          Pour les moyens je préfère commencer doucement sens casserole au C....... deja que toute les augmentations sont hard a tenir ,je ne vais pas me mettre un credit  allé bye .
          Cordialement 

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : un nouveau de plus
            « Réponse #3 le: 27 avril 2011 à 15:40:24 »
            Bienvenue...
            Tu dis que tu vas devoir commencer sans saladette, faute de moyens...
            Tu sais, les banquiers existent...
            Je n'ai pas suffisemment de détails sur ton projet, mais les conditions matérielles dans lesquelles on commence sont primordiales pour la réussite... Il ne faut pas hésiter  à emprunter 10 000 € de plus, étalés sur 7 ans ça ne fait pas énorme par mois, par contre ça permet de travailler dans de bonnes conditions, notemment d'hygienne, et ça, le client s'en rend compte : c'est pour lui un signe de qualité qui va l'inciter à revenir !...

            yann la roma

            • Invité
            Re : un nouveau de plus
            « Réponse #2 le: 27 avril 2011 à 15:31:05 »
            Bonjour et bienvenue à toi !

            Miama

            • Invité
            un nouveau de plus
            « Réponse #1 le: 27 avril 2011 à 15:16:02 »
            Bonjour à toutes et à tous
            Un nouveau de + et oui …..Tout d’abord  un grand bravo pour votre site  qui regorge d’infos, vraiment toutes mes félicitations .  Je suis très surpris par la différence d’approche qu’il y a entre le camion et le pignon sur rue. Une gestion, une organisation somme toute différente plus sur le file du rasoir, alors je comprends que certain se sente un peu isolé.  Par manque de moyen je vais devoir  démarrer  s’en saladette ni formeuse cela vas être un peu plus raide mais j’ai bonne espoir. .Allé je ne vais pas m’éterniser, je vous souhaite à ‘’toutes’’… et à tous < tout le bonheur du monde  camion pizza st Maximin la st Baume 83
             Miama pizza