Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nodark

  • *
  • 26 messages
  • Webmaster amateur
    Re : Un petit nouveau, un changement..
    « Réponse #4 le: 24 août 2014 à 19:40:08 »
    C'est pour cela que cela m'intéresse j'ai toujours aimé être 'différent' décalé par rapport au reste de la population. Faire 8H-17H toute ma vie m'intéresse absolument pas.

    De plus cela me 'faciliterait' ma vie quotidienne d’être décalé, et mon agenda sportif assez rempli.

    Oui je suis sur le terrain comme on dit, mais encore faut-il qu'un pro m'ouvre ses portes du camion-pizza ;)

    PS : La lecture du forum du plus vieux au plus récent me perturbe lol.

    Hors ligne Yann le Breton

    • *
    • 770 messages
    • A Coucy-Les-Eppes
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Un petit nouveau, un changement..
      « Réponse #3 le: 24 août 2014 à 19:05:11 »
      Bonjour et bienvenu.

      La restauration est un milieu différent de ce que tu as connu jusqu'ici. La contrainte à ne pas négligée, c'est qu'on bosse quand les autres se reposent. La gratification, c'est que les gens reviennent avec l'idée d'un bon repas et donc d'un bon moment grâce à toi.
      Tu as raison d'aller sur le terrain pour voir.
      Tiens nous au jus .

      Hors ligne Jerome

      • *
      • 998 messages
      • 71000 Macon
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Un petit nouveau, un changement..
        « Réponse #2 le: 24 août 2014 à 18:31:18 »
        Bonjour et bienvenue sur le forum

        Je suis dans l'Ain également, si tu veut passer tu es le bienvenue

        Hors ligne Nodark

        • *
        • 26 messages
        • Webmaster amateur
          Un petit nouveau, un changement..
          « Réponse #1 le: 24 août 2014 à 17:25:11 »
          Bonjour à tout le monde,  je vais tenter de faire court.

          Je m'appelle Yann j'ai 24 ans et je suis originaire de Grenoble, je vis maintenant dans l'Ain. Je voyage souvent entre l’Ain, l’Isère et l’Alsace.

          Je suis actuellement tourneur-fraiseur, mais être employé, ce n'est pas ma grande passion, je m'ennuie, et depuis des années je rêve d'indépendance.



          J'ai rencontré un Pizzaiolo, mais par la suite est parti sans me donner de nouvelles.

          Quoi qu'il en soit, je suis de plus en plus attirer à me lancer dans le monde de la pizza depuis des années..

          Mais c'est la surprise, j'ai beaucoup lu des témoignages, je n'ai jamais pu passer un seul après midi avec un pro du secteur pour me faire une idée, ils sont trop occupés.

          Donc à tout hasard si vous êtes du coin ou même pas du coin, je peux venir à vos cotés pour m'insérer dans ce monde là temporairement.


          Mon contrat d'usineur arrivant bientôt à terme il va falloir me décider et vite.


          Est-ce un métier rentable, pourrais je vivre avec...Les contraintes, la concurrence...

          L'avantage c'est que je suis très présent sur le net, les sites webs, le graphisme, la publicité .. Des points forts.

          Mais bon faut-il savoir faire les bonnes pizzas et si possible bio

          J'ai également quelques idées originales.

          (J'aime la diététique)