Merci les gars ça fait chaud au coeur de vous retrouver Dites moi comment faites vous pour modifier un message, pour corrigé une eventuelle faute d'orthographe ou autre bêtise ,Je n'ai pas trouvéj'essaie aussi de me famiiariser au forum je n'ai plus trop l'habitude j'suis un peu perdu j'ai maintenant beaucoup de mal à voir les lettres "code" pour soumettre mon message
Bienvenue à toi Sydney, donc tu es originaire d'Amérique du sud ?
C'est effectivement moi qui parait il serait revenu d'un endroit pas top enfin je n'avais qu'un pied dedans donc comme on me l'a crié très fort et très souvent accrochez vous à tout dans la vie ça vaut le coup;) même si on y laisse des plumes
salut,je me rappel bien de ton ex pseudo, j'étais modérateur sur le forum en question. par contre je ne me rappel pas d'avantage des éventuels discutions que l'on aurais pu avoir. juste un message qui m'avait émus a l'époque ( je ne sais pas si c'étais toi) c'étais celui d'une personne qui vendais tout a cause de son état de santé. sans le dire, cela laissait entendre plutôt une phase terminal.enfin! je suis de toute façon content de te revoir sur ce forum ou l'on apprécie le franc parler. évidement dans la diplomatie