Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Re : Re : comment faire fonctionner la pizza form cuppone
    « Réponse #9 le: 16 juillet 2014 à 00:36:35 »
    je possede une presse cuppone et elle marche très bien !! regle tes plateaux a 150 °c et laisse détendre ta pate pendant 45 minutes avant de l'utiliser ...si tu veux d'autre conseillle, appelle moi 07 61 05 26 06 .
    régis
    salut régis
    as tu une photo de pizza "faite avec la presse"
    bien à toi

    pizzasregis

    • Invité
    Re : Re : comment faire fonctionner la pizza form cuppone
    « Réponse #8 le: 12 juillet 2014 à 17:16:15 »
    merci pour votre aide mais je n'y arrive pas après plusieurs essaye .. j'aimerais vendre une cuppone 45 pizza form neuve est ce que sa intéresse quelqu'un merci beaucoup !
    je possede une presse cuppone et elle marche très bien !! regle tes plateaux a 150 °c et laisse détendre ta pate pendant 45 minutes avant de l'utiliser ...si tu veux d'autre conseillle,.
    régis
    « Modifié: 16 juillet 2014 à 10:33:07 par alain pizza4saisons »

    loic 83

    • Invité
    Re : comment faire fonctionner la pizza form cuppone
    « Réponse #7 le: 12 juillet 2014 à 09:21:31 »
    merci pour votre aide mais je n'y arrive pas après plusieurs essaye .. j'aimerais vendre une cuppone 45 pizza form neuve est ce que sa intéresse quelqu'un merci beaucoup !

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : comment faire fonctionner la pizza form cuppone
    « Réponse #6 le: 09 juillet 2014 à 08:43:17 »
    Un empâtement réalisé dans les règles s'adapte toujours au travail à la presse.

    loic 83

    • Invité
    Re : comment faire fonctionner la pizza form cuppone
    « Réponse #5 le: 09 juillet 2014 à 01:45:47 »
    merci pour votre soutient demain je fait 20 kg et je vais m'exercer , deja trouver la bonne température pour mes plateaux et le temps de pressage . si vous avais un ou deux conseils d'expériences ... ils seront les bien venu  ;) merci beaucoup et bonne soirée !

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : comment faire fonctionner la pizza form cuppone
    « Réponse #4 le: 08 juillet 2014 à 19:59:41 »
    Bonjour Loic
    Il faut que trouve les bons réglages de températures des plateaux  puis le temps de pressage et surtout que tu adapte ta pâte a la machine  ;)   il ne faut pas oublier que ça reste une machine....  se n'ai pas elle qui va s’adapter a toi ou a ton protocole mais le contraire  ....  bonne chance  a toi  :)
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : comment faire fonctionner la pizza form cuppone
      « Réponse #3 le: 08 juillet 2014 à 19:52:25 »
      ...et plus sérieusement, il y a quelques adhérents qui utilisent des presses cuppone, tu devrais pouvoir solutionner tes soucis !

      a plus

      Hors ligne jean-chris

      • *
      • 1 451 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        Re : comment faire fonctionner la pizza form cuppone
        « Réponse #2 le: 08 juillet 2014 à 19:07:42 »
        Salut,
        c'est sur il faut faire attention :)
        cordialement

        loic 83

        • Invité
        comment faire fonctionner la pizza form cuppone
        « Réponse #1 le: 08 juillet 2014 à 18:45:17 »
        bonsoir je me présente je m'appel loic Gaussen j'ai un restaurant pizzeria sur la Cadière d'azur et je suis nouveau sur ce site . Je viens de m'équiper d'une cuppone pizza form 45 , ne sachant pas la température des plateaux , le temps de pression je viens vers vous  car j'ai  fait plusieurs essayes soit la pâtes exploser avec des plateaux 150 H+B soit elle  forme des petites plaques plus cuite que le reste . la pâte est toujours plus cuite au dessus et crue a l'intérieure ,merci de votre aide car j'ai lu plusieurs sujet et n'arrivant pas a régler mon problème . cordialement loic