Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : modele laminoir
« Réponse #8 le: 10 mai 2009 à 13:32:55 »
Sauf si comme moi, c'est juste pour aplatir le disque, et là, je me contente d'une forme un peu ovale que je rattrape à la main, donc un seul passage.
Maintenant, il est vrai que si c'est pour obtenir un disque de 33 fini, comme le dit Patrick, cet appareil n'est pas adapté car il faut faire un premier passage, régler pour le second et les repasser

gianni63

  • Invité
Re : modele laminoir
« Réponse #7 le: 10 mai 2009 à 11:21:16 »
quelle difference avec celui a 2 rouleau si ce n'est l'encombrement

Stéphane

  • Invité
Re : Re : modele laminoir
« Réponse #6 le: 10 mai 2009 à 08:36:36 »
slt stephane ou as tu pris ton modele mono rouleau svp?
ici : http://www.macchine-alimentari.it/default.asp?idA=2&idC=104&cmd=searchProd&l=1
C'est le 4° (544 €)

gianni63

  • Invité
Re : modele laminoir
« Réponse #5 le: 10 mai 2009 à 08:30:03 »
slt stephane ou as tu pris ton modele mono rouleau svp?

Stéphane

  • Invité
Re : modele laminoir
« Réponse #4 le: 08 mai 2009 à 08:44:12 »
J'ai pris un modèle mono rouleaux pour dépannage lors des gros coups de bourre, et j'en suis complètement satisfait.
Sont gros plus: l'encombrement.

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : modele laminoir
« Réponse #3 le: 05 mai 2009 à 09:04:36 »
très juste, je rajouterai simplement l'achat de la pédale de commande, ce qui te permet l'utilisation sans avoir de manipulation , c'est le principe de la machine a coudre.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : modele laminoir
« Réponse #2 le: 05 mai 2009 à 08:53:44 »
Très franchement Gianni, ce matériel n'a rien de bien compliqué dans sa conception et les premiers prix font parfaitement l'affaire. Cela m'étonnerai que tu es des problèmes de SAV, juste un petit graissage une fois par an. METRO fait en ce moment des promos sur les laminoirs.
Dans ton cas, il faut choisir un modèle qui te permette d'étaler les disques de 33 cm, tu pourras étaler toutes les tailles inférieures.

gianni63

  • Invité
modele laminoir
« Réponse #1 le: 05 mai 2009 à 08:37:12 »
Travaillant seul dans mon local il m'arrive parfois d'être dans le jus , alors je pense qu'avec un laminoir je devrais gagner en rapidité,j'aimerais donc savoir sur quel modèle partir a savoir que je fais des pizzas en 26 et 33.
merci