Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - jf pat

Pages: [1]
1
Farines / Farine 5 stagioni
« le: 05 novembre 2015 à 20:24:09 »
Bonsoir j ouvre mon local a pizza en janvier et je n est pas encore choisi ma farine chez mon ancien patron on utilisait de la Spadoni "00" et la mon fournisseur me propose de la 5 Stagioni  il a de la bleu foncé, la verte, la bleu clair, et de la rouge (oro)
voila que me conseiller vous car je n ai jamais utilisé c est farine.
Merci.

2
Fours gaz - électricité / achat d un four électrique
« le: 22 septembre 2015 à 18:34:14 »
Bonjour a tous,
me revoilà au point de départ je vais ouvrir un local en janvier et l installation d un four a bois est tombé a l eau,
donc je me rabat sur un électrique mais le choix est dur avec toute c est marque et c est différent model.
J aimerai vos avis pour mon futur achat,  je compte faire de la pizza en 33 et des plaque 60*40
mon débit je panse sera une trentaine de pizza par soir au début et après on verra.

3
Fours à bois / Choix d un four a bois
« le: 01 septembre 2015 à 21:50:12 »
Bonsoir a tous, voila mon problème je vais ouvrir un local a pizza dans un local neuf j ai l accord du proprio des murs pour mètre un four a bois
mais je ne sais pas si c est autorisé et si oui les règles a suivre et bien sûr le choix de mon four sachant que je serai amenée a faire des plaque a pizza 40x60 assez souvent  donc il ne faut pas qu il soit trop petit et mon budget est d environ 10000€ pour le four fini.
Merci.

4
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Nouveau sur le forum
« le: 01 septembre 2015 à 13:18:07 »
Bonjour a tous.
Je m appel jean francois,je vie en Corse je suis actuellement patissier j ai bossé comme pizzaiolo le soir en plus de la patisserie
pendant 5ans je ne fais plus de pizza depuis un peut plus de 2 ans et la en janvier si tous va bien je vais ouvrir un local a pizza avec ma femme.
J espère pas mal échanger avec vous et avoir des conseilles.
Merci et bonne journée a tout les membres.

Pages: [1]