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Messages - vincent lecuyer

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Fours gaz - électricité / Re : Pratique et efficace le MF1
« le: 04 avril 2015 à 10:58:06 »
Sympa comme tout.

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Techniques / Re : Qui a la plus grande
« le: 03 avril 2015 à 23:17:56 »
A Rome avec Cos on a fait une pizza en un quinzaine de minutes  :P. Je sais que ça peut impressionner, mais bon on était 2 et super motivés.
Et c'est pas pour me la raconter mais on a même recommencer le lendemain. Quand on assure, on assure.

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Fours gaz - électricité / Re : Re : Pratique et efficace le MF1
« le: 03 avril 2015 à 14:04:32 »
Pour chez soit ça a l'aire bien! Il est trop petit pour une teglia?
Cb coûte t il? en gros
Aucune idée mais il existe une carte de fidélité chez Thierry G.10 fours achetés le 11ème gratuit. ;D ;D ;D

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Fours gaz - électricité / Re : Pratique et efficace le MF1
« le: 03 avril 2015 à 13:34:33 »
Mon prochain achat si je concrétise la vente de la pizzeria.

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Archives / Re : Démarrer une activité avec un camion pizza
« le: 03 avril 2015 à 00:51:20 »
Perso je me garderais bien de te donner un avis sur la faisabilité de ton projet et sur ses chances de succès, d'abord parce-que je n'ai pas de boule de cristal et ensuite parce-que si je me trompe les conséquences peuvent être terrible pour toi et ta famille.
Le forum peut par contre t'aider pour de nombreuses autres choses (choix de l'école, du matériel, conseils techniques, conseils en com...).
Et oui on dit bien pizzaiola au féminin. ;D

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La Carte / Re : Re : fidéliser le client
« le: 02 avril 2015 à 15:43:41 »
J'aime beaucoup çà ! A communiquer quand tu as un concurrent qui fait une achetée = une gratuite
Il me semble que c'était le cas.

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La Carte / Re : fidéliser le client
« le: 02 avril 2015 à 14:43:22 »
Ou alors le truc est de prévoir la gratuité à l'avance est de "gonfler" ses marges en l'intégrant.
Ne pas oublier lors de ce calcul la main d'œuvre nécessaire à la prépa de cette pizza gratuite surtout si vous avez des employés.
Perso je n'aime pas l'image véhiculée par ces gratuités.

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La Carte / Re : fidéliser le client
« le: 02 avril 2015 à 14:38:36 »
Toute cette discussion me fait penser à une image que j'ai vue sur le facebook d'un collègue avec un panneau sur lequel on pouvait lire "une pizza achetée, la qualité offerte".
C'est couillu, c'est énorme, j'adore.

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Aménagement d'un Local / Re : Re : Re : Week end peinture
« le: 02 avril 2015 à 12:34:10 »
C'est vrai le comptoir! j'avais pas vue pour les photos, mais c'est rectifier car il n'est pas fixe merci, et pour le mur j'ai essayer à la brosse metallique mais c'est incrusté grave. c'est plus facile d'enlevé une plaquette Simpsons dans une Buick  ;D ;D
ça ne sert à rien de nettoyer si tu ne protèges pas ça va revenir, peut être poser une plaque d'inox par exemple et en profiter pour installer une hotte.

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Aménagement d'un Local / Re : Re : Week end peinture
« le: 02 avril 2015 à 12:31:07 »

C'est vrai que la tache au mur, ça jure! Un peu comme une plaquette de parfum Simpsons dans une Buick. ;D ;D ;D
Au contraire, tout l'esprit des states fin 80 début 90. ;D

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Aménagement d'un Local / Re : Re : Week end peinture
« le: 02 avril 2015 à 00:01:39 »
Oui, ça te fait un cadre bien sympathique !
Le double four me fait penser à mon ancien lecteur CD dans ma voiture  ;D
(désolé pour le hors sujet  :-[)
Monsieur roule en Buick. Pas mal.

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La Carte / Re : fidéliser le client
« le: 01 avril 2015 à 23:57:42 »
Avec un groupe d'étudiants j'ai une offre unique, une blague (la plus nulle possible) par pizza achetée. Et c'est vrai en plus.  ;D ;D ;D ;D

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La Carte / Re : Re : fidéliser le client
« le: 01 avril 2015 à 23:50:51 »


Tout d'abord cela à un coût non négligeable pour moi ~ 6000€ / ans soit entre 50 et 60 pizzas offertes par mois, j'ai souvent l'impression de travailler pour rien, offrir le fruit de notre travail n'est pas le but !
Il y a d'autres façons de fidéliser les clients, tout d'abord je travaille des produits de qualité, une pâte de qualité, rarement plus de 20 minutes d'attente et comme tout proffessionnels qui se respecte un établissement propre et bien tenue.

Avez vous déjà vu un artisan de renom offrir ses produits ? Une boutique de qualité offrir un article ?

Notre proffession souffre de cette image de forte marges et qui pour le consommateur lambda peut se permettre d'offrir toujours plus .

A vous de voir mais si vous travaillez dans les regles de l'art n'offrez pas votre travail .
+1000

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Le froid / Re : Re : Re : Re : transport réfrigéré
« le: 01 avril 2015 à 15:18:48 »
Tu aurai pas l'adresse de narbonne ji sui pendant une semaine vers ma soeur a boujan sur libron car ces vrais le tramsport ces un peu ma hantise j'aurais trop peur  avec les variations de température pour mes pâtons
Tu sais des fois on va faire des championnats à des centaines de kilomètres avec nos pâtons en glacière et tout se passe bien. Tes pâtons ne vont pas s'abimer en une demie heure si il y a un ou deux degrés d'écart.

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Techniques / Re : Mon nouveau four pro effeuno
« le: 31 mars 2015 à 18:50:21 »
Discussion qui m'intéresse car je compte investir prochainement dans un petit four pour la pizza. On peut avoir ton avis Thierry?

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