136
Distributeurs de pizzas entretien et dépannage / Re : Solution pour suivi stock distributeur sur site internet
« le: 13 mai 2016 à 12:00:52 »Citer
Illisible? T'y vas pas un peu fort?Effectivement la "présentation" n'est pas top, mais l'information est là!
Bon je viens de jeter un oeil aussi, donc je vais te donner mon avis en tant que potentiel utilisateur d'abord: comme Daniel je trouve cela difficilement lisible au premier coup d'oeil, apres avoir ouvert les rapports complets ca l'est un peu plus mais c'est un rapport de stock donc pas tres sympa a lire en tant que client. Ceci dit comme tu le dis l'information est la.
Mon avis en tant que collegue: c'est effectivement a double tranchant. Peut etre que si tu pouvais faire une selection du type de pizza a verifier et rendre l'acces a l'info un peu plus 'laborieux' ca pourrait décourager les concurrents de jeter un coup d'oeil a la totalité du distrib (donc de tes stocks). Enfin je ne sais pas, c'est a voir.
Concernant la frustration... He ben si il y en a pas c'est soit que l'appro est pas a jour soit que la recette est 'victime de son succes' comme disent une grande chaine de malbouffe (meme pas bonne au gout!).
Perso je pense que parfois (et je dit bien parfois pas un etat de fait permanent) un peu de frustration n'est pas mauvais pour le business... ca rappel au client que c'est du frais, que c'est un produit confectionné par des humains et que d'autres clients que lui l'apprecie d'ou parfois une certaine raretée... et lui donne une potentielle valeur ajoutée. Mais bon je sais que ce point de vu n'est pas toujours bien compris des autres commercants, et que c'est discutable. Et puis de temps en temps changer les habitudes des consommateurs peut etre pas mal non plus, ca leur rappel que d'autres recettes sont bonnes aussi.
Apres je comprend bien ton initiative et l'idée me parait plutot bonne, faut juste peaufiner la forme.