1471
Actualités des pizzaiolos / Re : Re : METRO
« le: 18 mai 2009 à 12:56:30 »Mais c'est une bonne maison et à l'écoute des clients quand même. (sauf peut etre en saison car c'est le rush !!)Salut,
cdlt
Je ne peux pas être d'accord avec toi en ce qui concerne l'écoute, tout du moins pour le METRO de la chapelle st mesmin. Depuis 2 ans, j'y vais pour aller acheter des produits spécifiques. Au debut j'y allais pour la totalité de mes besoins mais après 1 mois seulement je me suis vite rendu compte de leur position monopolisante et leurs tarifs exagérés. J'ai remonté des informations tarifaires très précises au directeur de ce bouclard qui n'a jamais donné suite. Depuis quelques mois seulement ils réagissent, je vois apparaître quelques produits super ciblés qui semblent enfin correspondre aux demandes répétées des consommateurs et, chose intéressante, ils consentent enfin à baisser certains 20/80 de façon significative !
Les prix qu'ils pratiquent lors des promotions laissent entrevoir les possibilités d'un réajustement tarifaire du permanent.
Il y a un Promocash franchisé juste à côté de cette enseigne qui se bat de fort belle façon en proposant des services adaptés à nos besoins de pros.J'ai passé la porte de cette enseigne il y a deux semaines et je n'ai que des éloges à faire sur leur point de vente, les prix sont vraiment décalés, leurs assortiments sont complets et ils proposent des prix livrés franco de port. Le patron reçoit chaque nouveau client et instaure un dialogue privilégié sur ses besoins réels.
Je suis très content d'avoir été conseillé, par une employée de METRO d'ailleurs....., sur ce magasin.