Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pizzaparty

Pages: 1 ... 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 ... 140
1771
Humeurs du Jour / Re : vacances
« le: 09 août 2013 à 11:06:36 »
moi encore 15 jours de travail et après je pars une semaine au camping saint anne chez antonin, prés de chez Rabah

Profite bien de ces vacances.

Bises à toute la famille.

1772
si les phase sont inversées le thermostat ne s'allume pas du tous (déjà vérifié en inversant les files)

le problème (mais je vais pas perdre du temps et de l'argent à vérifier) venait de l'adaptateur, qui pour je ne sais qu'elle raison devais chauffer après 1h30 de fonctionnement

1773
bon  puisque tu ne me remercie pas je vais pas te donner  une astuce pour  t on probleme   . je dit pas quelle et bonne mais c est une bonne piste


bon mais comme tu et sympa    a tu essayer d inverser  les fils d alimentation  !!!!!!!!   je sait ça parait con mais essaie

tiens moi au courant et surtout si ca marche ne me remercie pas  ;) [size=78%]   [/size]

Merci alain, je connaissais cette option mais merci.

Je précise Problème réglé en changeant l'adaptateur qui est en photo ci dessous.

1774
à oui dernier truc

j'espère que personne aura un jour affaire au SAV  de Billard et Clindoux car service minable, et malgré les 2 vidéos qu'ils ont reçu mêmepas un coup de téléphone, rien, franchement minable de leur part.
Avant de râler j'ai tous vérifier de mon côté et j'ai bien fait vu que la panne ne venait pas du four, mais il me semble logique qu'en voyant une tel vidéo un technicien prenne le téléphone et consacre quelques minutes pour essayer de régler le problème, tous comme là si gentiment fais mon amis Thierry.

1775
Mon problème à commencé le Vendredi soir vers 19h30, d'un coup le four ne se rallume pas, grosse panique, j'ai bien failli fermé, heureusement que ma femme est passée par là et à géré le téléphone, j'ai fais temps bien que mal le service, rentre à la maison, rallume le four et là tous fonctionne bien. Ce qui à mis un très gros doute c'est que tous l'électrique fonctionne sans soucis, frigo, saladette et éclairage.

J'envoie une vidéo au SAV de Cuponne "Billard et Clindoux" de Béziers, les appel le samedi matin mais logique et normal fermé.
Du coup le samedi je repars comme ça, le four fonctionne bien jusqu'à 18h30 et là de nouveaux comme la veille (sauf que là j'ai été seul à gérer le service, tout en gérant ce problème) En rentrant j'envoie une autre vidéo au SAV de Billard et Clindoux. Dimanche soir identique, même problème, et en rentrant je rallume le four, aucun souci pendant 4h. Donc là on j'en conclus que ça viens pas du four mais de l'installation électrique.
Le lundi (repos) je rallume le four, pendant 2h mais ce coup ci en utilisant la rallonge de cet emplacement pour la vérifier et aucun soucis.
Le mardi je pars sur mon 2ème emplacement et là aucun soucis, je fais une très bel soirée.

Par logique :
- le problème ne viens pas du four
- le problème ne viens pas de la rallonge
J'en conclus donc que le problème viens du compteur ERDF, surement un fil désérré ou autre qui fait chauffer au bout d'un certain temps d'utilisation.

Le lundi je fais intervenir le service technique de la ville (obligé de passer par eu car c'est une de leur installation). Le chef ce pointe les mains dans les poches, je lui explique, il est très septique. Il me demande si j'ai un tournevis pour vérifier (balaise quand même de venir les mains dans les poches comme ça), mais n'ayant rien il me dis qu'il repassera avec un tournevis pour vérifier.

Ce soir, mercredi je repars bosser, tous va bien jusqu'à 19h30 et de nouveau problème, je change vite fais de rallonge (on sait jamais dans le doute) mais le problème persiste. Heureusement ma femme passe, et gère le téléphone car forcement avec l'article que j'ai eu dans le journal très bonne soirée.
21h enfin ça ce calme, ayant pris un voltmètre je pars vérifier la tentions de la prise du compteur, et pis là je regarde l'installation et je me dis, tiens le seul truc pas vérifier c'est l'adaptateur, heureusement la journée il y à le chantier d'à côté qui utilise ce branchement du coup je leur pique leur adaptateur, et là miracle tous fonctionne nikel.



1776
Une vidéo pour montrer la panne :



Le premier jour de panne j'allais fermer avec de me rendre compte qu'en appuyant sur le bouton start le four ce rallumé 20 secondes, ce qui m'a permis de maintenir à peu prés la température du four mais avec une tel panne, chaque soir j'ai du appuyer minimum 400 fois sur le bouton "Start"

1777
Fours gaz - électricité / problème électronique sur four à gaz
« le: 07 août 2013 à 22:46:32 »
Tous d'abord je vais commencer par remercier :

- Cos, pour tous le temps qu'on à passer à tchater sur Facebook
- Thierry Cransac pour tous le temps passé aussi sur facebook à chercher la raison de la panne de mon four alors que le four ne viens pas de chez lui
- Dany pour les messages et appel

à tous un Trés grand Merci

1778
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : petit nouveau
« le: 06 août 2013 à 23:44:10 »
salut, et bienvenu

1779
Fours gaz - électricité / Re : Mod me top
« le: 30 juillet 2013 à 11:54:50 »
Merci jeremy, donc pour le peu que je l'ai testé (2 journées de concours avec) c'est un bon four, bon résultat dés la première pizza enfournée.

1780
Fours gaz - électricité / Re : Mod me top
« le: 29 juillet 2013 à 21:54:33 »
c'est le four qui à servi pour le concours ?

1781
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : bonjour
« le: 28 juillet 2013 à 09:46:53 »
salut Dany, et bienvenu

1782
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : bonjour à tous
« le: 28 juillet 2013 à 09:45:28 »
bienvenu sylvano

1783
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Adherent
« le: 27 juillet 2013 à 15:40:24 »
Bienvenu à la fédé

 ;D

1784
Humeurs du Jour / Re : ticket restaurant dématérialisés
« le: 25 juillet 2013 à 09:37:14 »
là location d'un TPE GPRS coute forcement beaucoup plus cher qu'un terminal TPE classique, mais dans ce prix il faut aussi regarder le SAV qu'ils proposent. J'ai pas prix à ma banque pourtant qui était beaucoup moins cher car en cas de panne, intervention dans les 48h jour ouvré, c'est bien mais vu que ça tombe toujours en panne au mauvais moment en gros pendant 3 ou 4 jours ta plus de CB, selon l'endroit où tu travail ça te fait une grosse perte. Moi dans la journée ils interviennent, le technitien arrive direct avec un autre appareil.

1785
Pétrins / Re : Tête fixe ou levable ? 1 ou 2 vitesses ?
« le: 22 juillet 2013 à 23:39:47 »
tête relevable : plus de confort au quotidien mais aussi plus de risques de pannes ou de problèmes, pour ça que j'hésite pour mon prochain pétrin

Pages: 1 ... 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 ... 140