466
Gérer son établissement / Re : Prise de commande téléphonique
« le: 24 novembre 2014 à 09:42:11 »
Le mieux est que tu ai le nom, l'adresse, le numéro de téléphone.
Après il faut que tu te constitu une base de données. Comme ça lorsque tes habitués t'appellent, tu ne redemande pas systématiquement.
J'ai connu un gars dans le sud du côté d'Avignon, qui avait une gestion de dingue niveau base de donnée. Avec un PC et d'autre truc, il avait fait une arme de reconnaissance massive. Bien que travaillant à l'époque avec une grosse gestion informatique de reconnaissance client, j'ai été bluffé par son système.
Après il faut que tu te constitu une base de données. Comme ça lorsque tes habitués t'appellent, tu ne redemande pas systématiquement.
J'ai connu un gars dans le sud du côté d'Avignon, qui avait une gestion de dingue niveau base de donnée. Avec un PC et d'autre truc, il avait fait une arme de reconnaissance massive. Bien que travaillant à l'époque avec une grosse gestion informatique de reconnaissance client, j'ai été bluffé par son système.