706
La Carte / Re : fidéliser le client
« le: 01 avril 2015 à 00:12:25 »
moi je ne ferai pas de carte de fidélité.
en revanche, il y aura une promo sur des produits valable uniquement pendant 2 mois ( comme les chaînes de pizza ! )
j'ai 32 pizzas à ma carte + 70 autres en réserves qui ne viennent que ponctuellement en fonction des périodes de l'année et des saisons , renforcer la carte pendant 2 mois, puis disparaissent pour laisser la place à une autre promo, valable également 2 mois ...etc....
mais pour mettre + de chance de mon côté pour fidélisé la clientèle, j'ai fais une carte que mes concurrents n'ont pas !

comme ça , j'élimine la comparaison, donc la concurrence !
....y ont pas le choix ! il veulent un produit, y aura que moi qui l'aurai !
si les clients veulent comparer mes prix avec la concurrence , ils peuvent pas ! ....je vend pas la même chose !
ce qui est plus facile d'imposer son tarif , car tu ne souffre pas d'une comparaison à moins chère que toi !
en revanche, il y aura une promo sur des produits valable uniquement pendant 2 mois ( comme les chaînes de pizza ! )
j'ai 32 pizzas à ma carte + 70 autres en réserves qui ne viennent que ponctuellement en fonction des périodes de l'année et des saisons , renforcer la carte pendant 2 mois, puis disparaissent pour laisser la place à une autre promo, valable également 2 mois ...etc....
mais pour mettre + de chance de mon côté pour fidélisé la clientèle, j'ai fais une carte que mes concurrents n'ont pas !


comme ça , j'élimine la comparaison, donc la concurrence !

si les clients veulent comparer mes prix avec la concurrence , ils peuvent pas ! ....je vend pas la même chose !
ce qui est plus facile d'imposer son tarif , car tu ne souffre pas d'une comparaison à moins chère que toi !