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Actualités sur votre établissement / Re : Quelques nouvelles de Normandie
« le: 04 janvier 2017 à 14:08:03 »
Merdasse de merdasse !
Non seulement ça me gave mais je m'en veux un peu aussi !
On a tellement échangé au téléphone lorsque tu étais à Rouen pour préparer cet avenir dans la pizza qui s'offrait à toi que je regrette de ne pas avoir suivi l'histoire.
Il y aurait tellement de choses à dire que je ne le ferai pas là.
J'ai des certitudes acquises depuis 10 ans mais elles ne sont pas toujours transposables de commerce en commerce surtout lorsqu'il s'agit d'un camion de pizzas à un point fixe. Les paramètres ne sont pas les mêmes.
Je viens de relever une remarque de Nicolas :
"j'ai longtemps cherché pourquoi , car ce concurrent faisait les mêmes pizzas qu'avant , la même cartes et les mêmes offres , mêmes prix , etc .. . juste un coup de peinture et une déco neuve suffirais a mes clients pour aller voir ailleurs ?"
Dans ton cas (je ne parle pas de celui de Yohan/zozo) il est possible, rien est sûr, que la relation pizzaiolo/client ait eu une importance capitale. Ce seul relationnel peut faire basculer la balance. J'ai trop le souvenir d'un pizzaiolo qui avait acheté le plus beau des camions en France à l'époque, qui avait un produit exceptionnel mais....qui n'aimait pas les gens ! Il a tenu 6 mois et il a revendu son camion. Il a réinvesti dans une pizzéria fixe et a géré du personnel, il n'a plus jamais servi ni parlé à ses clients. Un bon business man mais un ours !
Yo, tu m'as toujours parlé de cette roue de secours qu'est ton ancien métier, je suis persuadé que tu as su préserver le principal chez toi et que ta tête redevient un véritable bouillon de culture en ce moment. Il va rebondir direct le Zozoooooo
Non seulement ça me gave mais je m'en veux un peu aussi !
On a tellement échangé au téléphone lorsque tu étais à Rouen pour préparer cet avenir dans la pizza qui s'offrait à toi que je regrette de ne pas avoir suivi l'histoire.
Il y aurait tellement de choses à dire que je ne le ferai pas là.
J'ai des certitudes acquises depuis 10 ans mais elles ne sont pas toujours transposables de commerce en commerce surtout lorsqu'il s'agit d'un camion de pizzas à un point fixe. Les paramètres ne sont pas les mêmes.
Je viens de relever une remarque de Nicolas :
"j'ai longtemps cherché pourquoi , car ce concurrent faisait les mêmes pizzas qu'avant , la même cartes et les mêmes offres , mêmes prix , etc .. . juste un coup de peinture et une déco neuve suffirais a mes clients pour aller voir ailleurs ?"
Dans ton cas (je ne parle pas de celui de Yohan/zozo) il est possible, rien est sûr, que la relation pizzaiolo/client ait eu une importance capitale. Ce seul relationnel peut faire basculer la balance. J'ai trop le souvenir d'un pizzaiolo qui avait acheté le plus beau des camions en France à l'époque, qui avait un produit exceptionnel mais....qui n'aimait pas les gens ! Il a tenu 6 mois et il a revendu son camion. Il a réinvesti dans une pizzéria fixe et a géré du personnel, il n'a plus jamais servi ni parlé à ses clients. Un bon business man mais un ours !
Yo, tu m'as toujours parlé de cette roue de secours qu'est ton ancien métier, je suis persuadé que tu as su préserver le principal chez toi et que ta tête redevient un véritable bouillon de culture en ce moment. Il va rebondir direct le Zozoooooo