Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Di litta

Pages: [1]
1
Moretti ideck 2x4, je regarde info de cette four. Vous avez paie combien?, si c'est possible savoir...

Merci

2
Merci beaucoup pour les réponses, je vous dire mon opinion de le four que je me suis décidé a acheter.

Merci.

3
Bonjour,

Je besoin de changer mon four et la vérité que je connais pas beaucoup de marques de four.

Comme j'ai pas beaucoup de expérience comme pizzaïolo (2 ans), et vous demande votre avis.

Merci d'avance.

4
Ma sole?, La pâte vous voulez dire?. Merci

5
c'est ce que je fait, mais je voudrai éviter ça..... Mission impossible !!!. Hehehe Merci pour la réponse.
 

6
Farines / PZ4 comment est cette farine?
« le: 18 avril 2016 à 22:01:43 »
J'ai jamais teste cette farine et je voudrai savoir votre opinion, si c'est possible. Merci.

7
Je acheté un fond de commerce avec son four de 20 ans, mais ça marche super bien. Le problème les premier pizzas brûle d'en bas. Je secoue la pâte, je étale a la main, je fait tout comme il faut me.. Elle brûle, que les premières.
Pour quoi? 

8
Bonjour,

Je me présent je me appelle Miguel j'ai 31 ans, je me excuse pour le faut de orthographie, je ne suis pas Français et c'est difficile pour moi.

Je suis Espagnol avec des origines italiennes, ma famille c'est Italienne, famille de pizzaïolos et restaurateurs italien. Je redemande ma carrière de pizzaïolo pour 2 fois, le mardi avec une petite pizzeria avec 4 tables sur place et a emporter sur une petit village de Bordeaux.

Merci pour votre accueil en la federation

Pages: [1]