Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - sitoufive80

Pages: [1]
1
bonsoir,
cet aprés midi on m'a contacté pour assurer la restauration sur le grand national de pétanque d'Amiens, pendant 3 jours midi et soir (vend sam dim) fin septembre
environ 3 000 participants et 9 000 spectateurs.
ca m’intéresse pas, j'ai pas plus de détails j'ai stoppé la conversation quand j'ai su qu'il fallait bosser le vendredi soir, impossible pour moi je suis pas dispo.
je pense avoir le 06 qui ma contacté, si ca intéresse c'est cadeau

2
Fours gaz - électricité / info utile four cuppone gaz
« le: 21 mai 2014 à 00:01:53 »
bonsoir la troupe,

cet aprem je me suis posé calmement au bord de la route, bien décidé a vider le frigo malgré la pluie.
sauf que, au moment ou j'ai appuyé sur le bouton marche du cuppone, ben il c'est rien passé.
enfin la lumière s'allume ok c'est sympa, le thermostat indique la température de la chambre la encore c'est gentil mais pour ce qui est du principal, faire du feu et chauffer, et bien rien  :o

ok, pas de panique, je reset et ca va repartir, heu en fait le bouton reset est pas allumé, du coup ca va rien faire  >:(

donc pas de feu pas de reset .... on va inverser les bouteilles de gaz va savoir... rien de neuf, marche po  ???

donc le four a du gaz ok, il a de l'electricité sans probleme de phase ok, alors c'est quoi ce délire  :'(

le thermo affiche un sympathique 21° ca va faire un peu juste pour cuire une pizz.

bon ben me reste le coup de fil a un ami, j'appelle billard et clindoux en mode semi dépressif  :-[

après un moment a revérifier l'alimentation électrique, l'alimentation en gaz, le problème semble cerné : c'est l’électrovanne qui fait pas son boulot.
les vibrations en roulant aurait débrancher, fait bouger le machin et ca serait la cause de mon désarroi.

alors comment on fait?

on sort un tournevis cruciforme
on ouvre le coté du boitier de commande, tu sais le gros coffre gris sur le coté droit du four, y'a quatre vis a enlever
on decouvre alors un joli boitier bleu identifier comme source de notre mésaventure
il y a une vis cruciforme qui fixe le boitier, accessible par le dessus du boitier, y'a deux trou sur le dessus, dont un avec une vis bien au fond, va falloir la devisser, c'est a ce moment que sans tournevis cruciforme on pleure, pas moyen de l'avoir avec un couteau ou autre coupe ongle, c'est bien loin.(note pour plus tard :il faut prévoir une trousse a outil dans le camion)
bref j'avais un tournevis par miracle, le boitier bleu se libere, on voit un branchement par broche, le meme genre que les branchements de centrale clignotant.
bon ben c'est rigolo, je le remet en place j'allume le four, rien, ok je suis noir, je remet la vis qui fixe le boitier bleu, ca démarre  a oui j'avais pas couper le courant ;D alléluya on referme le capot et on va essayer de rattraper ces 45 minutes passer a triturer les entrailles du four.

le four tournera tous le service sans aucun problème, on verra demain.

ps: j'ai pas vider le frigo, mais j'ai assuré le service c'est déjà pas si mal  ;)




3
Divers / quoi après la lilly sole mio ?
« le: 19 mai 2014 à 10:15:01 »
voilà tout est dans le titre,
ma lilly sole mio après 7 ans de bon et loyaux service commence a fatiguée, enfin je commence a l'avoir pas mal cognée a droite a gauche dans la précipitation du service.

se pose donc la question du remplacement.
- soit à l'identique
- j'ai aussi vu la lilly italia 3D noire qui parait sympa, mais dont je n'ai jamais entendu parler

tout les avis sont les bienvenus, sur ces pelles et les autres (le prix importe peu)

4
amis routards bonjour,

chacun de nous a sa façon de travailler, mais nous poursuivons tous un même but, produire plus vite sans perdre en qualité.

cela passe par de nombreuses astuces, les plus évidentes font gagner des minutes, nous les découvrons souvent lors de nos débuts.

une fois bien en place on cherche les astuces qui nous feront gagner des secondes qui à la fin du service généreront une, deux ou trois pizzas supplémentaires.
arrivé a ce stade, on ne parle plus de "comment faire pour envoyer 30 pizz en moins de 1h30" l'objectif est clairement d'assurer un débit soutenu, dans un minimum d'espace, avec un minimum de main, la rentabilité suprême  ;)
personnellement je serai incapable de vous dire ce que je fais, et qui me permet de produire plus qu'avant, c'est un combat de chaque jour.
par contre je pense que des photos de nos mises en place permettrons aux yeux aguerris de discerner des axes de progrès chez chacun d'entre nous.

voilà l'esprit de ce fil, merci aux vieux briscards de partager leurs intimités, quant aux néophytes permettez vous de poster vos mises en place, souvent un regard neuf remet en cause des évidences infondées.

merci à tous par avance   



5
Achat/vente/location / boite siglé fpf 31 en soldes
« le: 04 juin 2013 à 15:05:53 »
une occaz à saisir pour ceux qui font du 31cm

6
Humeurs du Jour / et pan dans la tete à phil :(
« le: 03 décembre 2008 à 23:00:15 »
bon le titre est un peu provocateur, mais quand j'ai lu ca ce matin dans mon journal local j'ai pensé tout de suite à lui  :'(

http://www.lepost.fr/article/2008/12/02/1344032_menu-anticrise-manger-pour-5-90-euros-c-est-possible-mais-a-perpignan.html

 

7
Présentation des Nouveaux Membres du forum / sitoufive80
« le: 01 décembre 2008 à 10:12:57 »
bonjour à tous,
artisan pizza en camion magasin, mon pseudo est un clin d'œil a mon camion  et à mon département
thierry, 34 ans, un petit bout de 2 ans, pizzaiolo de campagne.
ancien de la grande distribution, reconverti pour le salut de son âme, je sillonne les campagnes pour porter à tous, la  pizza près de chez soi  ;D   

Pages: [1]