Les écoles de formation > Question/retour sur les écoles

Formation acrobatique Nabil Berrahmane

<< < (2/2)

Pikachu:
Hello
La pizza acrobatique est intéressante ...
Je fais le parallèle avec le flairbartender (jongler avec des bouteilles quand t'es barman)
Sauf que la formation au flairbartender est plus complète vu qu'on travaille sur d'autres gestes que jongler avec des bouteilles : mettre du style dans tous tes gestes : servir un verre, ouvrir une bouteille etc.
C'est beaucoup moins "clownesque" et plus classe.
On peut faire d'autres choses que faire tourner un disque en l'air : manière d'enfourner, tourner, ta posture etc ... ;)
J'ai souvent des nouveaux clients qui me disent que j'ai l'air de m'y connaître à ma façon de travailler.
Je pense que c'est ce travail en détente et maîtrise du geste qui fait quelque chose.
Faut trouver des gestes esthétiques qui ne freinent pas ta production ;D
J aime cette approche du métier

Claudecasa:
Salut les amis ,

Je vous post ce message car je viens de suivre deux jours de formation avec Nabil pour la discipline de la pizza acrobatique .
Loin d’espérer atteindre les niveaux de nos meilleurs français comme Nabil ou Jerome j’ai suivi cette formation afin de pouvoir ponctuellement apporter un petit spectacle à ma clientèle . J’ai pu apprendre les principaux gestes de base , y’a plus qu’à les travailler chaque jour afin de progresser . Je vous recommande vivement cette formation qui vous apportera bcp de choses en matière d’aisance avec la pâte .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique