Les écoles de formation > Question/retour sur les écoles

Formation acrobatique Nabil Berrahmane

(1/2) > >>

Claudecasa:

--- Citation de: Matthieu Guillotin le 24 avril 2018 à 15:59:31 ---Les deux incontournable français de la pizza acrobatique sont Nabil et Jérôme .... Ciro à fait aussi un podium à Parme.... Pour tous les membres Fédé, il y aura une belle surprise au stage de Monteux ..... Je n'en dit pas plus.

--- Fin de citation ---
Quoi je dois déjà faire une démo ??? ????


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sell:

--- Citation de: Matthieu Guillotin le 24 avril 2018 à 15:59:31 ---Les deux incontournable français de la pizza acrobatique sont Nabil et Jérôme .... Ciro à fait aussi un podium à Parme.... Pour tous les membres Fédé, il y aura une belle surprise au stage de Monteux ..... Je n'en dit pas plus.

--- Fin de citation ---
Tu en as trop dis Chef :)
Faut que tu nous dises bien avant, car le déplacement pour Monteux ne peut pas se prévoir en 1 semaine  pour ma part.

Matthieu Guillotin:
Les deux incontournable français de la pizza acrobatique sont Nabil et Jérôme .... Ciro à fait aussi un podium à Parme.... Pour tous les membres Fédé, il y aura une belle surprise au stage de Monteux ..... Je n'en dit pas plus.

coco38:
Carrément les clients adorent,moi problème j'ai peu de hauteur dans le camion mais ca le fait quand même...

Sell:
Je suis plutôt d'accord avec ce que dit Claude.
C est un plus pour un pizzaiolo.
Perso je ne sais pas jeter la pâte.
Et j'ai pas mal de clients qui viennent avec leurs enfants et je les entends dire "monsieur jongle avec la pâte" et n'attendent que çà... '
Sauf que monsieur ne sait pas faire :)

Donc pour moi oui c est un bon plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique