Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
61
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Debut activité
« Dernier message par Jpc le 03 novembre 2023 à 10:43:55 »
Super Génial,

Félicitations

Ravie pour toi



merci
62
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Debut activité
« Dernier message par pizzaparty le 02 novembre 2023 à 22:31:11 »
Super Génial,

Félicitations

Ravie pour toi
63
Recettes d'Empatements / Re : Farine classica
« Dernier message par stephano le 27 octobre 2023 à 11:12:04 »
bon le message arrive trop d'années plus tard.


Mais désolé ce n'est pas une farine mais un produit chimique contenant pleins d'adjuvents vu la qualité médiocre de la farine ( du levain desactivé, du malt , de la poudre de beurre , des protéines de la poudre de lait , des amylase , du beta carotène   ) et cerise sur le gâteau des emulsifiants E 471 et E 472 faits à base de graisse de coochon ou de boeuf c'est indéterminé....)  et les utiliateurs vont vendre la pizza à des végan ou végétariens...... faudra qu'il rajoutent d ela farine animal....

non mais en étant sérieux cette mixture est sans intérêts et mauvaise pour la santé car n'ayant rien de naturel sauf la farine le malt et le levain dévitalisé..........

à l'étalage elle est ultra fragile et au goût c'est artificiel elle a une mauvaise odeure stylle brioche   bref a bannir de toutes les pizzerias sérieuses....( farine inadaptée pour les végétariens , les vegan les israelites , les musulmans et tout simplement pour les personnes aimant les bonnes choses naturelles)

cette farine est pour les pseudos "pizzaiolos" du dimanche qui se prennent pour des pros ou des pseidos professionnels formés dans une pseudo école dont je tairais le nom qui es tplus une secte qu'une école qui ne connaissent rien au métier et qui écoutent juste leur gourou.......


et sont juste bon à suivre une recette et utiliser des sauces tomates aromatisées des champignons en sachets sous vide et tout autre produits de marque italienne bas de gamme vendu à prix d'or par leur gourou ....mais leurs clients le savent ils..........


je ne parle pas pour toi bien sur
64
Farines / Re : meilleures farines ?
« Dernier message par stephano le 27 octobre 2023 à 11:04:22 »
bonjour, ce n'est pas la marque d efarine qui fait le pizzaiolo mais son expérience et son savoir faire , tu peux travailler avec les meilleures farines italienne et tu n'arrivera à rien  alors que tu devrais faire des pizza top et à contrario travailler avec des farines françaises et soit disant tu ne fera rien avec car soit disant sa vaut rien mais avec ton expérience faire des pizzas terrible que tout le monde aimera et les clients en particulier....en farine il y a 5 stagioni  verte , bleu rouge marron manitoba..( pour avoir travailler avec la 5 stagioni tout cela est du marketing on fait la meme chose avec d ela farine françaiseet pleins d'autres sinon en farine française rapproche toi d'un moulin à coté de chez toi  il y a la t 55 ou t 65 voir t80 pour faire des mixes
65
Farines / Re : Farine classica
« Dernier message par stephano le 27 octobre 2023 à 10:58:03 »
agrandissez et vous verrez toutes les saloperies présent dans cette mixture dont on devrait interdire le nom de farine........
66
Farines / Re : allergènes "farine classica" et aditifs E471 net E 472
« Dernier message par stephano le 27 octobre 2023 à 10:56:27 »
voiçi liste des produits d ela mixture
67
Farines / Re : Farine classica
« Dernier message par stephano le 27 octobre 2023 à 10:54:46 »
bon le message arrive trop d'année plus tard. mais désolé ce n'est pas une farine mais un produit chimique contenant pleins d'adjuvents vu la qualité médiocre de la farine ( du levain desactivé, du malt , de la poudre de beurre , des protéines de la poudre de lait , des amylase , du beta carotène   ) et cerise sur le gâteau des emulsifiants E 471 et E 472 faits à base de graisse de coochon ou de boeuf c'est indéterminé....)  et les utiliateurs vont vendre la pizza à des végan ou végétariens...... faudra qu'il rajoutent d ela farine animal....

non mais en étant sérieux cette mixture est sans intérêts et mauvaise pour la santé car n'ayant rien de naturel sauf la farine le malt et le levain dévitalisé..........

à l'étalage elle est ultra fragile et au goût c'est artificiel elle a une mauvaise odeure stylle brioche   bref a bannir de toutes les pizzerias sérieuses....

cette farine est pour les pseudos "pizzaiolos" qui ne connaissent rien au métier qui écoutent juste leur gourou.......
et sont juste bon à suivre une recette et utiliser des sauces tomates aromatisées....


je ne parle pas pour toi bien sur
68
Farines / Re : meilleures farines ?
« Dernier message par LudoS le 25 octobre 2023 à 10:12:49 »
Je ne peux que recommander la  farine Pivetti, que j'utilise depuis le début ;)
69
Fours gaz - électricité / Re : En quête d'un four éléctrique
« Dernier message par LudoS le 25 octobre 2023 à 10:09:19 »
Salut,

A double étage je ne peux que te recommander la marque Sammic que j'ai utilisé pendant un bon moment avant de passer à un four à bois :

https://www.distriworks.fr/nos-produits-neufs/four-pizza-pl-6w-230-40050-603n-3161 (capacité de 6)
https://www.distriworks.fr/nos-produits-neufs/four-pizza-pl-66w-230-40050-603n-3162 (capacité de 12)

Cdt.
70
Farines / Re : farine de malt
« Dernier message par stephano le 23 octobre 2023 à 20:30:33 »
il faut l'acheter sur amazone tout simplement
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10