merci , et merci a tous pour vos conseils , je doit vous faire suer avec toutes ces questions , c'est l'ivresse de l'apprentissage, la soif d'apprendre
les clients ne savent peut être pas faire la différence mais moi si , et je veut leur offrir le meilleur , je n'est que ça en tête chaque jours ! le coté artisanal pour le moment c'est la forme de mes pizzas , jamais 2 pareils ! j'ai un protocole établit et je m'y tiens pour la ventre , et dans l'absolu mes pizzas me plaisent et plaisent a mes clients , mais je veut comprendre , je veut savoir , je veut pouvoir faire ce que je souhaite a une pâte , et pour le moment ce n'est pas le cas .
c'est vraiment pas évident d'atteindre le bon réglage entre maturation et résultat voulu . vous arrivez a obtenir des corniches lisses avec des pâtes qui ont maturés longtemps ? a 48h00 de maturation j'obtiens des corniches lisses mais trop dure et la mie est dense , et a 72/96h00 c'est l'inverse , corniches bulleuses mais mie légère et croute fine . a 72h00 j'ai un mix des deux , ça donne ça , mais la mie est encore trop dense il y a des choses qui doivent m'échapper , c'est pas possible de patauger autant a tourner en ronds ...
retourne ton four