Voici donc la petite conclusion de cette empattement. Comme vous avez pu le constatez après 72h la pizz est super. Après 4 jours les patons commencent à passer, ils deviennent très mou à certains endroits sec à d'autres, sauf pour un que j'avais reboulé. J'ai donc cuit ce dernier et reboulé les autres. Le resultat est moins satisfaisant qu' après 3 jours. La croute gonfle moins à la cuisson, elle démarre et puis stoppe, et elle semble avoir du mal à cuire, elle dore moins. Le 5ème jour idem.Des photos de mon pâton reboulé, et des disques abaissés. Cela vous permettra peut-être de décelé d'éventuels problèmes.
je pense que la pierre de cuisson y est pour beaucoup dans le résultat, plus que le four.
salut, hé ben garde le ce four par ce que faire un belle pizza comme cela dans un four ménager c'est fantastique. félicitation et merci pour le compte rendu cela nous fait plaisir d'avoir des retour.
C'est un electrolux de chez Arthur Martin qui doit valoir dans les 500€
Je suis étonné que tu arrives à cuire à 300° avec un four ménager ? C'est quel modèle et quelle marque ?