Une de pizza du moment
bonjours a tous et toutes, ,une petite question {peut être bête} [size=78%] [/size][/size]mais pourquoi mettez vous les ingrédients cru sur vos pizza, autant manger un sandwich, me semble t'il ,[size=78%][/size]merci[size=78%][/size]daniel[size=78%]
Ok je pensais que tu étais de là-bas... moi je suis d'a coté de Perpignan (20km) un petit village magnifique qui s'appelle Néfiach. Pollestres, c'est à 5 min de Perpignan direction l'Espagne.
Bonjour Gae c'est a moi que tu dis Ca ? Si oui moi ça va être compliqué 😜😁 avec ma femme et mes deux enfants dans la voiture plus bagage j'ai même plus la place pour un cochon d'Inde 😂 . Tu est dou toi du coup ? Et pollestres je connais pas cest vers Perpignan ? Je connais très peu Perpignan il y est installé que depuis 3 ans j'y suis allé 2 fois seulement 😀 @ cotepizza : oui si jarrive à réaliser le goût de mon entree à la pizza en effet elle sera pas loin d'être tres bonne 😋 mais bon le plus dur dans cette Recette sera l'organisation avec l hollandaise car c'est une sauce qui tient quelques heures seulement. Donc il faudra trouver un bon equilibre au niveau des quantités réalisés par jour. Bon j'arrête de flooder mdr
Et il y a aussi des pizzas de droite sur la carte ?