Bonjour,avec une levure seiche on préconise 1g de levure par kilo de farine en été,et 2g en hiver,tout cela avec eau à température du robinet en été comme en hiver puisque tu met au frais pour 24h mini,essaie aussi de rajouter 5g de sucre tu aura un meilleur résultat,bonne continuation
bonjour a tous je me suis présenté il y a longtemps mais je recommence aujourd hui car hier j ai fais ma premiere sortie avec mon camion.....j m appel anthony et je me lance dans le grand bain des" pizzaiolo a leur compte ".chose dont j ai envie depuis des années....je travail en camion et il n y a pas de froid pour stocker mes patons pendant le service ...je vous explique mon protocole:5kg de farine pz2125g de sel12g de levure2.850kg d eau froide180g huile d olive petrissage 16minrepos 30minboulage a 240g (33cm)et au frais pendant mini 30 heures ......donnez moi votre avis svp sur cette empatement car la pate est bonne mais gonfle trop hier j ai été obligé de rebouler .....merci d avance pour l atention que vous porterez a ma demande anthony