Tiens-nous au courant !
Mon protocole est dans le premier post.Tu as raison je pense que ça a plutôt à voir avec les boîtes.Elles ont un bon couvercle qui semble bien fermer mais pas de joins. J'avais moins de problème avec mes précédentes boîtes mais elles étaient plus petites, pour 2 patons.Soit c'est le volume de la boîte 5 patons soit c'est le couvercle pas assez hermétique.Merci pour les conseils.Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk
T'as mis ton protocole sur le forum quelque part ? Pour avoir des avis...Tu hydrates à combien ?J'ai connu une farine qui me croûtait les pâtons. Je suis même allé jusqu'à 80% d'hydratation (!!!) contre 60~65 les autres essais avec cette farine, et j'avais toujours cette effet de croûtes, comme des varices sur le pâton. Si tu es sûr de que tes boites sont hermétiques, ça peut venir de là.Pour être sûr de la différence avec ou sans origan, et bien tu testes les deux en parallèle avec exactement le même protocole, il n'y a que comme ça que tu verras s'il y a des différences...
Ben... Tu testes et tu sauras rapidement si y'a un problème ou pas. Si le résultat te convient... c'est tout bon !
Alors ça donne quoi pour le résultat final ? On le sent beaucoup ? J'ai jamais essayé.Après, faut voir tes recettes, car j'imagine que ça n'accompagne pas tout ! (pizzas dessert...)