Non c est du levain d’épeautre, quel dosage pour 1kg de farine
le levain que j'utilise et a 5g/kg. pour l'épeautre je peux pas te dire mais si cela developpe bien tu peux reduire ou l'invers.
Merci pour tous vos commentaire, il est sur qu'une formation apporte beaucoup et en même temps les échanges ici sont très enrichissant pour tous, François j'ai déjà essayer aussi le levain d’épeautre bio déshydraté avec de bon résultat, je l'ai dosé à 30grs par kilo et toi?
Oui j'en suis persuadé, je ne discute même pas, on croit pouvoir s'en sortir sans mais on se rend très vite compte de l'utilité, mais vous qu'utilisez vous comme farine, moi je fonctionne avec de la T55, les formations sont elles faites avec ce genre de farine??
biensur je ne dit pas que les échange ici ne serve a rien , au contraire perso j'adore lol.je disais ca pour toi car tu en pause énormément sur chaque detail , ce qui est bien ca rapel a tous les besoin de certain produit et l'utilite et moi meme j'ai encore énormément a apprendre. mais avec une bonne forma apres les discution sont plus technique et ont comprend mieux les choses
François tu utilises le Naturkraft toi?que t'apporte t-il vraiment mis a part un autre gout?
exacte pour la formationmais il est vrai aussi que toutes ces questions et réponses sont intéressantes à lire. perso, par exemple j'ai pas essayé le naturkraft, mais sans avoir essayé ça me donne une idée sur le produit. Qui sait un jour ça me servira peut être.