0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!J'aurai préféré continuer mon hibernation, la farine n'est que l'un des musiciens, le pizzaïolo restera toujours chef d'orchestre et s'adaptera à tous les paramètres, dès l'instant où il possède les compétences. Ce ne sont ni le W, ni le rapport P/L qui feront la pizza de qualité, quant à la manitoba, elle n'a absolument aucun intérêt, mise à part de renforcer des farines de faibles forces.
Merci Damien, en effet j'aurais du le préciser et tu à largement raison. Fait des essai c'est largement mieux, maintenant tu sais que 96h c'est jouable mais vaut mieux cibler moins, mais à toi de trouver le mieux pour toi qui te correspond le mieux.Savoir quand ta pâte est le mieux c'est très bien, mais il faut savoir aussi le mini et le maxi; car si tu fais un très gros services savoir si ta pâte que tu à dans le frigo qui du coup à que 24h sera bonne est important, le cas inverse tu fous plus rien et ta trop produit, savoir combien de temps tu peu la garder.
Merci Pizzaparty, moi je suis dans un chalet avec possibilité de stockage, chauffage, clim, donc de bonnes conditions, donc je vais me baser sur 96h.Je débute dans la profession, mais j'ai vraiment de bon résultat avec ma T55, mes clients adore le goût, a quoi puis je me fier pour voir si ma pâte est encore bonne ou non?
la marrons est un w de 410 et blé du Manitoba uniquement (canada)