François, très sincèrement je n'ai aucune différence en ce qui concerne le développement de ma pâte, peut être une différence pour la machabilité, elle est plus élastique, mais sinon de super résultat avec la T55
Vous êtes partit dans un autre trip les gars, on parle de T55, je ne stocke bien évidemment pas pour une semaine de pâte, je lis tous les post sur le forum et j'ai tester par rapport a d'autres qui utilise de la farine Italienne.
j'ai aucune idée du débit en chalet mais à la vu des posts de certains en camion qui parle de soirée à +ou- 20/30 pizzas/soir. je me dis un chalet tu compte avec le salaire 6500€ par mois de frais (crédit/matière première/assurance/charges/salaires)à 30 pizza à 8€ tu fais 7200€ au quelle tu ajoutes les éventuel boissons et dessert tu dois arriver à faire 8000€ ça te fait un CA annuel brut de 96000€.Je sais pas si tu les mecs en camion les font les 96000€ ?bug des doigts il faut lire "tout les mecs" pas "tu les mecs" lolDonc en chalet si tu ne fais que de l'emporté, et que tu paies plus ou moins les mêmes charges qu'en camion (électricité en plus) on ne doit pas être loin de ça non ?
avec ca damien tu va pas eller bien loin
et t'as combien de chambre froide pour stocker une semaine de prod
Salut hibernatus ,Je ne dis pas que le W et le P/L font une pizza de qualité mais qu'ils servent à déterminer le temps de maturation de sa pâte !Il faut bien les connaitre pour adapter son protocole par rapport à sa farine non ? Le W, c'est pas lui qui va déterminer le temps de maturation ??merci pour les futurs réponsesDe rien, le forum et là pour ça, se compléter dans nos réponses et faire avancer les pizzaiolos et la pizza !!