Bonjour ,Environ 70/100 en fonction de la grosseur des patons En moyenne 50 pizza Par jourAu total plus de 100kg de farine ..Ôui je peux avoir des farines inférieur mais je suis quand même convaincu du résultat possible Avec d'aussi bonne farine et j'aimerais avoir une pizza de qualitéeMerci
Saf instant, 3gr au litre (Cos)Pour ta farine:Combien de pâton peut tu garder au froid?Combien de pizza fait tu par jourQuel est le stock de farine rentrée?Tu est a la reunion, as tu acces à des farines moins forte? (je pense que oui)
alors fait attention a la température de fin de pétrissage vus qu il fait chaud la bas essaye d etre a 20 21°,si ca deborde au frigo c est soit trop de levure ou alors pas assez de froid tes frigo doivent etre a 2°.SI TU SORT FROID LAISSE JUSTE 15 M DE POITAGE PAR CONTRE SI TU EST PLUS CHAUD RANGE DIRECT AU FRIGO
En gros Pour ces farines la Si j'utilise en direct ôu Avec peu de temps de fermentation j'aurais jamais un bon résultat ..?!La les soucis que je rencontre c'est : -les patons qui déborde dans le bac au frigo - pâte difficile à étaler ( ét se trou Par moment , peut-être le grammage trop faible pour la dimension ? )- rétrécit pas mal à la cuisson - des bulles se forme lors de la cuisson - JE trouve que la pâte su durcit énormément quand la pizza se refroidit Merci pour votre aide
Désolé pour le peu de réponse mais tu part de loin !!!!!Chaque farine est exploitable avec ta recette et la quantité de farine que ta donné Cos mais avec une conservation d'au moins deux à trois jour pour la bleu.... si tu parle de farine 5S bien sur... sur ton manuel tu doit avoir les indications pour chaques farine.La rouge mini 3/4 jour et la marron encore plus... la gold malt je ne connais pas la composition exacte.Ta premiere problemeatique c'est donc le stockage