Tu pétris avec quoi? Je crois reconnaître un pétrissage au batteur et non dans un pétrin ?
0,50 a 2gr , Pas pourcentage ?! Ôn est bien daccord ? JE te remercie Pour tôute tes précisions
C'etais pas ca la question, bon j'ai trouvé ton gold malt.... 0.5 à 2 gr grand maxi au kg de farine en fonction de ton protocole....
Daccord merci , je vais attendre encore un peu et investir dans des frigo .Quand tu dis augmenté l'hydratation je peux aller jusqu'à quel pourcentage ?Ça concerné également l'huile ?
POUr 1 kg de farine je met 50gr de Malte (5% JE ne sais pas si Cest Trop peu ôu Pas ASsez ) Le résultat en terme de croustillant est plutôt satisfaisant Ét ensuite 1/3 de chaQue farine ( marron / rouge / bleu )
Je n'ais pas la composition de ton mix ..... si tu peut prendre en photo ou ecrire la composition.
Oui tu peut bien sur, en travaillant à température ambiante, en diminuant la levure, en augmentant l'hydratation, mais tu t'aventure sur un terrain trés difficile ou peu de pizzaiolos confirmé s'aventure.Ton organisation en froid t'oblige à conserver uniquement ta pâte du jour et unepartie du lendemain ..... bleue azur ou verte.
Concernant la Malt savez-vous quel pourcentage doit ôn mettre Dans Le protocole ?JE vous remercie de toutes vos réponses