Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne odyssee

  • *
  • 92 messages
    Re : BRUSCHETTA
    « Réponse #9 le: 27 juin 2013 à 16:44:46 »
    Pour moi, le principal inconvénient de la bruschetta est son prix de revient supérieur à celui d'une pizza. Comme il sera difficile de la vendre au prix d'une pizza, la marge est moindre, ça permet néanmoins d'élargir la carte, comme les salades dont les dames sont très friandes et qui sont très rentables  ;)

    gropich

    • Invité
    Re : Re : BRUSCHETTA
    « Réponse #8 le: 29 avril 2013 à 03:32:48 »
    La Bruschetta en Italie  ce n'est pas une pizza, c'est une tartine de pain, légèrement grillée, on y met de l'huile d'olive, on peut la frotter d'ail, on y met de la purée de tomate, de la mozza, de la chaire à saucisse si on veut ou du jambon de parme, après on met la tartine à griller pour cuire rapidement les ingrédients, on mange ça à l'apéro ou en repas avec une salade.

    ah non,pas de la purée de tomate !! :o sacrilège,des tomates fraiches  ;)

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : BRUSCHETTA
      « Réponse #7 le: 17 avril 2013 à 12:04:14 »
      Je l'ai découverte chez Gilles ( le mari de fathia) un jour que j'étais de passage à Cauterets... je me suis régalé !!!
      Comme COS, il la cuit sur grille.
      Ca fait parti des projets d'extension de notre carte, faut vraiment qu'on se penche dessus...

      ocean_78

      • Invité
      Re : BRUSCHETTA
      « Réponse #6 le: 15 avril 2013 à 11:30:26 »
      Ah désolé les amis pour ma méprise, j'avais mal lu.

      Ceci dit c'est super bon la bruschetta, dommage qu'en france on en trouve trop rarement à la carte de pizzeria.


      diamonero

      • Invité
      Re : Re : BRUSCHETTA
      « Réponse #5 le: 15 avril 2013 à 10:32:28 »
      La Bruschetta en Italie  ce n'est pas une pizza, c'est une tartine de pain, légèrement grillée, on y met de l'huile d'olive, on peut la frotter d'ail, on y met de la purée de tomate, de la mozza, de la chaire à saucisse si on veut ou du jambon de parme, après on met la tartine à griller pour cuire rapidement les ingrédients, on mange ça à l'apéro ou en repas avec une salade.

      Salut,

      personne n'a dit que c'était une pizza, Pizzamax demandais  "à quelle temp° ça se cuit ?" et Cos lui a répondu "à la même temp° qu'une pizza"

      ocean_78

      • Invité
      Re : BRUSCHETTA
      « Réponse #4 le: 15 avril 2013 à 10:10:00 »
      La Bruschetta en Italie  ce n'est pas une pizza, c'est une tartine de pain, légèrement grillée, on y met de l'huile d'olive, on peut la frotter d'ail, on y met de la purée de tomate, de la mozza, de la chaire à saucisse si on veut ou du jambon de parme, après on met la tartine à griller pour cuire rapidement les ingrédients, on mange ça à l'apéro ou en repas avec une salade.

      Hors ligne PIZZAMAX

      • *
      • 328 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: richard
        Re : BRUSCHETTA
        « Réponse #3 le: 14 avril 2013 à 20:51:50 »
        Merci Cos :)

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : BRUSCHETTA
          « Réponse #2 le: 14 avril 2013 à 15:46:06 »
          idem que la pizza par contre je les cuit sur une grille

          Hors ligne PIZZAMAX

          • *
          • 328 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: richard
            BRUSCHETTA
            « Réponse #1 le: 14 avril 2013 à 15:33:48 »
            Hello,

            je voudrais faire pour le midi de la bruschetta à emporter avec une salade.

            Quelqu'un peut me renseigner sur la température de cuisson ? (idem que la pizz ?)

            La conservation, et éventuellement quelques pièges à éviter ;)

            Merci.