Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Pizza "agréée" par une prof de fitness.
    « Réponse #7 le: 20 mai 2010 à 08:22:49 »
    Perso j' aurais plutot vu une pizza sur base tomate, mais la prof de fitness tenait absolument à ce qu' il y ait du poulet dans la pizza c' est pourquoi j' ai proposé la sauce curry, encore une fois j' ai la main légère lorsque je met la crème et la mozza.Quant à l' idée de la pizza  si tu veux la prendre non seulement cela ne me géne pas mais en plus ça me flatte, mon ami.

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Pizza "agréée" par une prof de fitness.
      « Réponse #6 le: 20 mai 2010 à 08:18:57 »
      Tout à fait les céréales et dérivés constituent la base d' une alimentation équilibrée, d' ailleur les sucres lents sont absolument nécessaires aux sportifs.


      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Pizza "agréée" par une prof de fitness.
      « Réponse #5 le: 20 mai 2010 à 00:04:24 »
      Pourquoi la Pâte Cos ?

      Réalisée dans les règles, il n'y a rien de mieux, c'est un aliment qui apporte à nos corps plein de bonnes choses, indispensables pour une nutrition équilibrée.

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Pizza "agréée" par une prof de fitness.
        « Réponse #4 le: 19 mai 2010 à 23:35:25 »
        salut vincent ton idée de pizza est pas mal mais le probleme de la pizza c est la pate.etant moi meme instalé a l entré d un club de fitness j en ai parler avec les prof mais le soucis reste la pate alors apres on mettre du leger dessus mais le plus calorique restera quand meme.par contre si ta pizza marche je vais te piquer ta recette si tu est d accord bien sur ;D

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Pizza "agréée" par une prof de fitness.
          « Réponse #3 le: 19 mai 2010 à 23:29:17 »
          Merci Thierry souhaitons que l' avenir te donne raison.

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Pizza "agréée" par une prof de fitness.
          « Réponse #2 le: 19 mai 2010 à 21:35:57 »
          Bravo Vincent, ton idée est excellente, sauf la crème... ;)
          Notre ami Rouannais est plutôt balaise pour sa com, après s'être fait ami, ami avec une association italienne qui ne jure plus que par lui, voilà qu'il se trouve de nouveaux clients dans sa salle de sport.
          En moins d'1 mois d'ouverture, je te trouve plutôt dynamique ! Les concurrents ont intérêt à s'accrocher.

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Pizza "agréée" par une prof de fitness.
            « Réponse #1 le: 19 mai 2010 à 10:49:18 »
            Je met en ce moment en place un partenariat avec une salle de muscu et fitness, pour aller plus loin dans la démarche j' ai invité la prof de muscu à venir à la pizzeria afin de mettre au point ensemble une pizza qui pourrait convenir a des personnes souhaitant se faire plaisir tout en respectant un équilibre alimentaire.Nous avons mis au point la recette suivante:

            Sur la pate (230 g dans mon cas) crème (et oui!!! Mais si possible allégée et en quantité raisonnable) soupoudrée de curry, mozza (encore en quantité raisonable) poulet (la on peut se lacher) ananas.
            Cuisson puis salade et tomate cerise.

            Perso je n' étais pas fan des tomate sur du curry mais visiblement le mariage est heureux.

            Pour ma part cette pizza portera le nom de la salle de sport afin de renforcer le lien entre nos deux établissements.

            J' espere que cette démarche servira à me faire connaitre et m' apportera une nouvelle clientelle il est bien évident que je communiquerais sur le fait que cette pizza est validée par la salle de sport.