Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Au sujet des formations en Ile de france
    « Réponse #4 le: 06 janvier 2014 à 13:21:36 »
    Bonjour Baptiste,

    Tout comme toi au tout début de mes recherches formation je regardais dans mon coin. Je suis de Rouen Normandie. Mon pote Vincent qui m'a appris beaucoup de choses en amont, m'a conseillé de descendre à Avignon faire la formation de Matthieu Pôle Pizza à Avignon. Je n'ai pas hésité à descendre une semaine. Je ne regrette pas mon choix, j'ai appris beaucoup et en suis ressorti très content de par la qualité de la formation. Depuis je me suis installé et j'ai eu l'occasion de recevoir une journée un Normand qui est aussi descendu à Avignon, son analyse était la même. Tout ça pour dire, j'aurais pus en faire une à côté de chez moi, mais parfois il faut aller un peu plus loin pour avoir quelque chose au top ;-).

    Hors ligne pizza panama

    • *
    • 738 messages
      Re : Au sujet des formations en Ile de france
      « Réponse #3 le: 06 janvier 2014 à 11:53:07 »
      pourquoi se concentrer sur une région? la formation est TELLEMENT importante qu'il ne faut pas hésiter à traverser la France s'il le faut pour accéder au savoir-faire  :)

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Au sujet des formations en Ile de france
        « Réponse #2 le: 06 janvier 2014 à 10:32:48 »
        il n y en a pas en ile de France

        Baptiste

        • Invité
        Au sujet des formations en Ile de france
        « Réponse #1 le: 03 janvier 2014 à 16:11:41 »
        Bonjour à tous,

        Mon message concerne les centres de formation en Ile de France, J'ai parcouru le site, utilisé la fonction "recherche" mais en vain je n'ai pas trouvé de sujet concernant une formation agrée par la fédération pour débutant sur Paris et ses environs.

        Cordialement