Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : ecole de formation sur paris
« Réponse #8 le: 15 février 2014 à 23:29:35 »
Petite rectif pour Hamerush, ce ne sont pas des organismes affiliés à la Fédé, mais plutôt des formateurs reconnus pour leurs compétences et leur pédagogie par la Fédération des Pizzaïolos de France.  ;)

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : ecole de formation sur paris
« Réponse #7 le: 15 février 2014 à 13:49:30 »
tout a fait donc je ferme le sujet a ta demande
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

hamerush

  • Invité
Re : ecole de formation sur paris
« Réponse #6 le: 15 février 2014 à 11:28:39 »
bonjour tout le monde,

merci pour ces quelques mots, donc si je comprends bien je n'aurais ici que des avis sur les organisme affilies a la fede, donc forcement des avis positifs ....

on peut donc clore ce sujet :)

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Re : ecole de formation sur paris
    « Réponse #5 le: 14 février 2014 à 23:09:25 »
    Voici une seconde réponse...

    Contrairement à ce qu'affirme Cyrille, ce n'est pas qu'une question d'association; nous ne sommes pas à l'APF, dans la journée, nous avons pu lire, sur le forum les louanges de JJD qui fait pourtant partie de cette autre association, la même que Cyrille, d'ailleurs. Nous ne parlons, ici, que des écoles qui appliquent des méthodes que nous approuvons, voilà tout.

    Quant aux échanges, je pense qu'il n'y a aucun équivalant avec celui de la Fédération des Pizzaïolos de France, les réponses sont gratuites ici, et nous n'avons rien à vendre.  ;)
    ciao thierry .
    he ben voila 2 reponces pour  hamerush  ;)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : ecole de formation sur paris
    « Réponse #4 le: 14 février 2014 à 23:05:52 »
    Voici une seconde réponse...

    Contrairement à ce qu'affirme Cyrille, ce n'est pas qu'une question d'association; nous ne sommes pas à l'APF, dans la journée, nous avons pu lire, sur le forum les louanges de JJD qui fait pourtant partie de cette autre association, la même que Cyrille, d'ailleurs. Nous ne parlons, ici, que des écoles qui appliquent des méthodes que nous approuvons, voilà tout.

    Quant aux échanges, je pense qu'il n'y a aucun équivalant avec celui de la Fédération des Pizzaïolos de France, les réponses sont gratuites ici, et nous n'avons rien à vendre.  ;)

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Re : ecole de formation sur paris
      « Réponse #3 le: 14 février 2014 à 21:59:58 »
      22 vues ... et aucune reponse ni commentaire ...

      Vous vous plaignez que les gens prennent des infos et repartent, mais il faudrait aussi échanger avec les nouveaux ... enfin ce n est que mon avis :)
      ciao
      il existe plusieurs association de pizzaiolo qui privilégie leur ecoles est si tu na pas de commentaire c est peu etre simplement parce que cette ecole n est pas affilié avec la federation des pizzaiolos de france tous simplement ... ;)
      voila 23 vues et 1 reponce ;) ;) ;) ;) 

      hamerush

      • Invité
      Re : ecole de formation sur paris
      « Réponse #2 le: 14 février 2014 à 19:20:28 »
      22 vues ... et aucune reponse ni commentaire ...

      Vous vous plaignez que les gens prennent des infos et repartent, mais il faudrait aussi échanger avec les nouveaux ... enfin ce n est que mon avis :)

      hamerush

      • Invité
      ecole de formation sur paris
      « Réponse #1 le: 13 février 2014 à 19:16:08 »
      bonsoir tout le monde,

      j ai trouve une école de pizzaiolo sur paris, est ce qu on peut en parler ici ?