Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : formation drome ??
    « Réponse #2 le: 08 juillet 2013 à 19:59:00 »
    Bienvenue à toi Philippe.

    Si je peux me permettre une remarque....
    Tu viens de racheter une affaire a un gars qui fait cela depuis 15 ans et qui peut te former. A moins que son chiffre d'affaires soit nul, je ne saurai trop te conseiller de bien regarder ce qu'il va te montrer, de refaire strictement pareil la première année et de ne pas perdre de vue, bien sûr, de te former ailleurs mais surtout vas-y mollo ! Ce serait ballot de racheter un fond avec les clients et de risquer de les perdre de suite parce que tu changes tout en procédant différemment.

    Bon....quand je vois ton parcours antérieur, je me dis que tu dois savoir exactement ce que tu fais, en fait, on a le même parcours mais j'ai sauté le pas en camion aussi il y a 6 ans.
    N'hésite pas à sonner chez moi si tu as besoin....Ciao

    Hors ligne phil26

    • *
    • 52 messages
      formation drome ??
      « Réponse #1 le: 08 juillet 2013 à 18:06:32 »
      bonjour , je suis à la recherche d'une formation ou d'un formateur(trice....) sur la drome pour le mois d'aout si possible ....;
      en effet je reprend un fourgon et je vais etre formé par l'ancien pizzaiolo mais j aimerai voir autre chose aussi afin de bien faire ( on peut toujours mieux faire )
      donc si il y a un stage , si un pro de la pizza accepte mon sale caractere du matin une paire de journée .......

      merki a vous