Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sssangel

  • Invité
Re : Recherche de formation
« Réponse #6 le: 09 février 2013 à 14:41:06 »
Merci pour vos réponse.

Cependant la formation permet d'avoir un certificat professionnel pizzaolo de niveau V reconnu par l'état, ça peut être un plus non ?
Malheureusement je n'ai encore rien de concret, je suis à l'étape de formation avant d'installer et commencer la pizzaria.
C'est pour cela que je voulais partir en France faire une formation avant de payer le local et d'acheter les outils.

Que pouvez vous me conseiller ?

diamonero

  • Invité
Re : Recherche de formation
« Réponse #5 le: 09 février 2013 à 00:25:30 »
3800€ c'est 140h Chez Eric R. ...

Mais pour moins cher que ce ça, tu peux trouver quelqu'un pour te former, une personne 100% dispo uniquement toi et non une personne qui va gérer un groupe de 8 à 10 personnes comme le propose ce stage.

regarde rien que sur ce post tu as déjà 2 volontaires tu leurs mets une tente pour dormir un billet costa croisère et c'est bon ils arrive !!

Plus sérieusement, si tu as un formateur qui vient chez toi au moins tu apprendras à travailler avec les farines et produits dispo sur place car à l'école cité on va te faire utiliser une farine de la marque X et te dire que X c'est la meilleur le reste c'est bof... et accroche toi pour la trouver en Guyane !
Donc au final ton stage t'auras appris à bosser avec une farine introuvable chez toi !!


Hors ligne damien feroux

  • *
  • 134 messages
    Re : Recherche de formation
    « Réponse #4 le: 08 février 2013 à 23:39:01 »
    pour la moitie des 3800 je boss 1 mois avec toi , ou alors je suis pas au courant mais ca fais cher la formation???
    ALORS JE VIENS OU je viens pas
    tchao

    sssangel

    • Invité
    Re : Recherche de formation
    « Réponse #3 le: 08 février 2013 à 20:31:16 »
    Je veux bien mais je n'ai pas encore de local, j'ai tous les devis, la promesse de bail mais il me manque que la formation.
    J'en ai vu sur le site de pizzaolo de france, la formation coute de 1300euro à 3830euro, c'est bien le prix pratiqué ou je dois m'en méfié ?

    Merci

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : Recherche de formation
    « Réponse #2 le: 07 février 2013 à 16:59:13 »
    sinon je viens en guyane tout frais payer te faire une formation  ::)
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    sssangel

    • Invité
    Recherche de formation
    « Réponse #1 le: 07 février 2013 à 13:57:22 »
    Bonjour,

    J'ai un projet avancé de créer une pizzéria à emporter uniquement en Guyane et il ne me manque plus qu'une vrai formation de pizzaolo.
    Je voudrai savoir si vous avez prévu des formations sur Paris et environs ou sinon me conseiller un vrai centre de formation sérieux.

    Merci pour votre aide.