Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PIZZA-BELLA

  • *
  • 831 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: stephane
    Re : Question
    « Réponse #5 le: 23 juin 2015 à 22:56:08 »
    Je rejoint mika87 es en 5 jours chez pole pizza ta de quoi apprendre apres a toi d'évoluer mais une chose est sûre ces tu partira avec de bonnes base après ces une question d'évolution je te dit sa car j'ai fais ma formation a pôle pizza Mâcon qui et aussi sur le forum si ta besoin d'informations.

    Hors ligne nicolas22

    • *
    • 958 messages
    • que la force de la farine soit avec toi
      Re : Question
      « Réponse #4 le: 23 juin 2015 à 22:54:06 »
      comme il a plusieurs fois été dit ici , une formation te donner les bases du métier , mais tu n'en sortira pas pizzaiolo pour autant !
      c'est ce que tu feras de cet enseignement qui fera que tu le deviendra .. ou pas  ;)

      OBK

      • Invité
      Re : Re : Question
      « Réponse #3 le: 23 juin 2015 à 20:18:50 »
      :) salut et bienvenu sur le forum ! ( j'me rappel pas si je t"es souhaité la bienvenu  ::) )

      voici un avis qui n'engage que moi !  ;)

      en 5 jours tu peux apprendre les bases , si t'es motivé et que tu fais une bonne formation....après , c'est un métier manuel , il faudra pratiqué , et + tu pratiquera + tu t'améliorera !
      oui en 5 jours tu peux apprendre beaucoup de choses ( moi j'ai fais une formation de 4 jours ! chez un pizzaiolo connu et reconnu de ces pères ! )

      perso , je suis pâtissier- boulanger ( je me suis pas trompé, c'est dans cet ordre là ,  ;D ;) ) alors la pâte je connaissais un peu !  non ?  ;D
      donc ça m'as aidé , mdr !!!
      maintenant je pense qu'une personne motivé et former par un bon pizzaiolo avec le matériel adéquate et les cours théorique de base , peux parfaitement y arrivé !
      .....faut juste trouver la bonne formation !
      je ne connais pas les formation pôle pizza , mais elles semble serieuses et de bonne qualité..........vu le nombre de participant sur ce forum qui l'ont fais et en sont content !

      Merci de m'avoir souhaité la bienvenue c'est gentil.

      Ét oui tu avais déjà de bonnes bases en étant boulanger.

      Ét merci de ton commentaire tu m'as convaincu et oui une formation permet d'avoir les bases ét c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc c'est clair qu'après les bases îl y a qu'en en faisant tous les jours que l'on peut progresser ainsi que les conseils aguerris des membres de ce forum!!!!

      Hors ligne mika87

      • *
      • 849 messages
      • miaouw !! j'vais tout pété !!
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Question
        « Réponse #2 le: 23 juin 2015 à 19:21:23 »
         :) salut et bienvenu sur le forum ! ( j'me rappel pas si je t"es souhaité la bienvenu  ::) )

        voici un avis qui n'engage que moi !  ;)

        en 5 jours tu peux apprendre les bases , si t'es motivé et que tu fais une bonne formation....après , c'est un métier manuel , il faudra pratiqué , et + tu pratiquera + tu t'améliorera !
        oui en 5 jours tu peux apprendre beaucoup de choses ( moi j'ai fais une formation de 4 jours ! chez un pizzaiolo connu et reconnu de ces pères ! )

        perso , je suis pâtissier- boulanger ( je me suis pas trompé, c'est dans cet ordre là ,  ;D ;) ) alors la pâte je connaissais un peu !  non ?  ;D
        donc ça m'as aidé , mdr !!!
        maintenant je pense qu'une personne motivé et former par un bon pizzaiolo avec le matériel adéquate et les cours théorique de base , peux parfaitement y arrivé !
        .....faut juste trouver la bonne formation !
        je ne connais pas les formation pôle pizza , mais elles semble serieuses et de bonne qualité..........vu le nombre de participant sur ce forum qui l'ont fais et en sont content !

        OBK

        • Invité
        Validité d'une formation de 5 jours ?
        « Réponse #1 le: 23 juin 2015 à 18:11:15 »
        Que pensez vous des formations qui durent 5 jours ?ou j'en ai meme vu de 14h.
        Pensez vous qu'en 5 jours on puisse vraiment apprendre grand chose?

        Ca me choque des formations si courtes pour ce métier.

        Sinon je voulais savoir si beaucoup d'entre vous n'ont pas fais la moindre formation ét ont appris seul ou par le biais de différentes videos ou conseils autour d'eux???